Probleme De Connexio/activation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Connexio/activation |
mercredi 23 juillet 2008 à 15:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 23/07/2008 Lieu : pantin Membre No.: 62,062 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
j'ai souscris fin juin à l'offre 100% 9box, j'ai rapidement reçu la MB4 et le 10/07, on m'a également signalé que ma ligne était activée (message sms + suiviadsl sur internet). Comme je n'avais pas reçu de courrier avec les identifiants, j'appelle l'assistance où on finit par me les communiquer. J'ai tout installé, la MB4 communique bien avec mon PC, mais pas d'accès extérieur, la diode reste désespérement jaune... Nouvel appel à l'assistance, je tombe sur une personne qui me fait faire toute une batterie de tests qui ne donnent rien, pour finalement m'annoncer qu'il y a un problème d'alignement sur ma ligne : quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ça signifie (Va-t-il falloir une intervention physique sur les branchements, la personne au tel était rien moins que claire...) et combien de temps ça va prendre? merci de votre aide |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 15:53
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 07:30
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,637 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Votre ligne n'est pas câblée sur sa position prévue à un moment donné sur la ligne (point de concentration du quartier/de l'immeuble, sous-répartiteur, répartiteur...). Votre dossier n'était pas encore remonté côté réseau, c'est fait à présent. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile. |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 10:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 23/07/2008 Lieu : pantin Membre No.: 62,062 Modem: Non renseigné |
bonjour,
Merci de vos informations, j'attends la suite |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|