Problème De Connexion 2pc Avec Trio 3c |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connexion 2pc Avec Trio 3c |
vendredi 24 novembre 2006 à 15:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 09/04/2006 Membre No.: 14,579 Modem: Non renseigné |
Salut !
Il m'arrive quelque chose de dingue ! ça fait 6 mois que j'ai configuré ma neuf trio 3c en mode multipostes et que je connecte deux ordinateurs (en ethernet) via mon réseau local. Jusqu'à hier s'était royal Mais depuis hier après-midi, ça ne marche plus J'ai téléphoné à mon assistance technique pour savoir si j'avais un problème sur ma ligne ! Je n'en ai pas, depuis je suis revennu en monoposte pour pouvoir naviguer et poster sur le forum ! Dès que je reconfigure la neuf et mon réseau impossible d'accéder au net ? Si cette situation est déjà arriver à quelqu'un faîtes le moi savoir ? J'ai mobilisé toutes mes ressources pour trouver une solution ! je sèche complet Merci pour vos réponses |
|
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 15:43
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 20:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 09/04/2006 Membre No.: 14,579 Modem: Non renseigné |
Bou !
J'en suis toujours au même point Je comprends pas comment est-il possible que je n'arrive pas ni avec firefox ni avec internet explorer à me connecter alors que j'arrive à télécharger les ip sont différentes sur chaque ordi ; la passerelle est la même pour les deux ; le dns aussi ! Le mode multiposte est activé, il y a assez de ports d'ouverts...bref tout à l'air bon ! J'ai reboot la box, je l'ai aussi éteinte electriquement, j'ai débranché et rebranché tous les câbles, je l'ai rallumé...enfin tout ça quoi ! Je suis allé voir un max de post et revu les tutoriaux et rien... impossible de me connecter comme avant ! Help ! |
|
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 21:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 18/04/2005 Lieu : Strasbourg (Bas-Rhin) Membre No.: 5,461 Modem: Neuf Box Trio3D |
As tu pensé à une éventuelle panne de ton switch (qui est toujours possible)
as tu essayé de changer de switch ? -------------------- Barbichette, tout simplement.
|
|
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 21:55
|
|
|
le switch marche puisque je suis connecté avec même quand je change de port !
c'est complétement fou ! |
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 17:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 27/11/2006 Lieu : Cambrai Membre No.: 25,456 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CAM59 |
Salut !
Il m'arrive quelque chose de dingue ! Moi aussi, je vis quelque chose de similaire, du style :Norton réussit à se mettre à jour; sur un autre poste , c'est Avast qui mets sa table de virus à jour, mais moi, je n'ai pas de retour du net, ni Firefox ni IE, ,(alors que je vois la réponse du DNS qui me dit adresse trouvée), pas de messagerie non plus. Je n'ai pas de réponse, mais je cherche . |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:26 |