Problème De Connexion Adsl Haut Débit |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connexion Adsl Haut Débit |
jeudi 27 septembre 2007 à 12:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 27/09/2007 Membre No.: 45,975 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec ma neuf box. Je viens juste de déménager debut septembre 2007, j'ai changé pour l'occasion mon fournisseur d'acces (cegetel) pour neuf.
J'ai tres vite fait les inscriptions nécéssaires et reçu ma neuf box (trio 3D), j'ai ensuite reçu un courier indiquant que ma liaison était activée. J'ai donc commencé a instaler ma neuf box, mais un problème survient quand le CD d'instalation cherche a configurer ma connexion internet. Il ne la trouve pas et me demande d'apeler le service client, ce que je fit a trois reprises sans reussir a joindre quelqu 'un, je me retourne donc vers vous pour trouver une solution a mon problème. Je pense que c'est un problème d'activation de la ligne malgré ce que dit le courier que j'ai reçu. merci de me répondre au plus tôt Ce message a été modifié par NAUNO05: jeudi 27 septembre 2007 à 12:46 |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 12:45
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 13:53
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:38 |