Problème De Connexion Aux Jeux En Ligne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connexion Aux Jeux En Ligne |
dimanche 24 septembre 2006 à 19:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 24/09/2006 Membre No.: 20,521 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salutations à tous... J'espère que ce topique se situe bien dans la section appropriée auquel cas je vous prie de bien vouloir excuser cette bourde...
Mon problème est celui indiqué dans le titre du sujet... A savoir un problème de connections aux jeux en ligne... A vrai dire, après avoir passé de longues heures à naviguer sur différents sites, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... J'ai récemment réinstallé mon système, et je rencontre quelque problèmes de connection... Ceux-ci ne semblent localisés uniquement sur les jeux par internet... La navigation et le téléchargement de fichiers avançant quant à eux à une vitesse honorable.. Enfin d'après mes critères qui ne sont pas spécialement exigeants... Mais quand même, c'est plus que satisfaisant... Pour ce qui concerne les symptômes liés à mes petits soucis, le jeu litigieux éprouve dès l'écran de connexion de grosses difficultés... Il ne réagit pas, restant généralement à 0% d'avancement... Et lorsqu'il arrive finalement à ces fins, ce qui est rare, il ne reste pas très longtemps accroché... Pour d'autres jeux, la liste des serveurs n'apparaît tout simplement pas... Ma ligne est en dé-groupage totale... Je suis sous Windows 2000... Je dispose d'une trio 3D configurée en mode routeur et multipostes, sans service vidéo, je suis connectée en wifi... Mon pc se situe à environ 5 mètres de la Neufbox, et le signal semble impeccable... Avant que je ne procède à cette ré-install, je n'avais visiblement que quelques problèmes mineurs sur ce jeux, et encore, cela n'était qu'exceptionnel, mais là, il m'est quasiment impossible d'user du wifi aux même fins, alors que je le faisais parfaitement bien avant... Mon autre poste, un portable avec Windows Xp, qui est connecté en Ethernet, et qui dispose de la version précédente de mon pare-feu, semble parfaitement bien fonctionner avec ce jeu... Mon pare-feu est configuré pour laisser passer le programme, et dans le doute je l'avais même désactivé durant quelque minutes pour voir si le problème ne pouvait pas venir de là... A vrai dire, je dois certainement avoir oublié quelque chose, mais là, je commence à sécher, et je sens poindre un mal de tête... Quelqu'un aurait-il une idée? PS: Et oui... Boulette que je suis... Me suis gourrée de forum... J'aurais dû poster ça ici... Désolée... Ce message a été modifié par Eva Drak: dimanche 24 septembre 2006 à 20:37 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:43 |