Problème De Connexion Avec Pc Cillin 14 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connexion Avec Pc Cillin 14 |
lundi 25 juin 2007 à 09:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 25/06/2007 Membre No.: 40,019 Modem: Neuf Box 4 SER |
Vebdredi 22 juin j'ai perdu ma connexion internet.
Le portable du copain a le même anti virus que moi, pc cillin 14. J'ai opté pour le grand ménage, j'ai reformaté mon disque et réinstallé le logiciel neuf. La connexion est de nouveau possible, Le site trend micro est muet sur le problème et je n'ai trouvé personne ayant eu ce problème sur un autre forum. Merci à toute personne suscptible de répondre |
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 09:24
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 11:38
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour;j'avait le même problème, neuf box injoignable,et seul remède eteindre le système et le rallumer et ca refonctionnait, au bout d'un moment j'ai desinstaler le kit connection neuf et je l'ai télecharger sur l'assistance neuf,depuis plus de problème
alors anti_virus en cause,j'ai celui de neuf f secure? kit de connextion?,autres? bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:09 |