Probleme De Connexion Decodeur <-> Box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Connexion Decodeur <-> Box |
lundi 25 août 2008 à 09:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 19/08/2008 Lieu : BEAUVAIS Membre No.: 63,288 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BVT60 |
Bonjour,
malgre tout les debats à ce sujet, je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme : mon decodeur ne se connecte jamais a ma box. explication des faits : - activation de ma ligne Neuf le 2 janvier 2008 - reception de ma box et de mon decodeur - rien pendant de longs mois (pas d'adsl, rien...) du coup je vais chez un ami abonne neuf pour verifier deja mon materiel : je branche ma box, elle fonctionne! je branche mon decodeur, il dialogue avec ma box et s'initialise! (MAJ le 3/05/08) - je rentre chez moi et je profite de mon decodeur TNT via mon antenne en attendant d'avoir internet... - le 11/08/08, J'AI ENFIN INTERNET!!!! (notez les 8 mois de combat acharne avec le service technique... on se passera de commentaire et de details...) - manque de pot, malgre un debit descendant a 8000Kbp/s, pas de dialogue entre mon decodeur et ma box... quand je vais sur l'interface de la box, elle m'indique bien la tele active. les diodes du port ethernet TV restent allumés fixe. quand je vais dans le menu expert du decodeur, la MAJ est toujours datee du 3/05/08, pas d'adresse IP et ping "?". j'avais pense a un bete RESET de mon decodeur mais j'ai peur de ne plus rien avoir du tout apres, du fait de cette non communication avec ma box. Notez que, peut-etre, au vu du mal et du temps qu'a mis Neuf pour me rendre un service correct (internet, tel), ils ont peut etre mis de cote l'option television. du coup, j'appelle a l'aide sur ce forum car on m'a dit que les problemes se resolvaient assez vite grace a des personnes competentes... je croise les doigts... Merci encore |
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 09:58
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 14:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 19/08/2008 Lieu : BEAUVAIS Membre No.: 63,288 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BVT60 |
problème résolu en appelant la hotline de neuf.
A part une erreur C83 quand j'essaie d'acceder aux services neuf VOD. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:56 |