Probléme De Connexion Ftp, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probléme De Connexion Ftp, [ Réglé ] |
vendredi 08 septembre 2006 à 02:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 08/09/2006 Membre No.: 19,436 Modem: Autres |
Bonjour,
J'ai acheté récemment un modem routeur Linksys AM 200 qui fonctionne correctement. Mais j'ai un problème avec les connexions FTP, quand mon adresse IP dynamique change le modem bloque les ports 20 > 21 ouverts dans "Applications & Gaming > Port Range Forwarding " Il faut alors ouvrir le setup du modem (ou tout semble normal), et cliquer sur Save Setting dans "Applications & Gaming > Port Range Forwarding", ce qui revient à réenregistrer les paramètres de configuration, pour que tout fonctionne à nouveau normalement..? J'ai changé de port FTP, et également paramétré l'option " Port triggering" mais sans résultat. Le pare-feu du modem n'est pas activé. Il n'y a qu'un ordinateur qui tourne avec XP Pro. Si vous connaissez ce modem et si vous avez une solution , merci de me donner votre avis. |
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 02:17
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 09 septembre 2006 à 13:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 08/09/2006 Membre No.: 19,436 Modem: Autres |
Le problème a été résolu en interne
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|