Probleme Connexion Internet 2eme Ordi.. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Connexion Internet 2eme Ordi.. |
jeudi 23 novembre 2006 à 23:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 23/11/2006 Membre No.: 25,114 Modem: Non renseigné |
salut a tous!
je vous expose mon probleme,j'espere que vous allez pouvoir m'aider.apres avoir appuyé sur reset(suite a un probleme téléphonique)mon deuxieme ordinateur en réseau a partir du modem de la neuf box ne se connecte plus a internet! j'ai reinstallé mes cd d'installation, mais je n'ai toujours pas internet sur le second ordi. quand je regarde en favoris réseau il y a marqué activé. pouvez vous m'aider..???? |
|
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 23:12
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 01 décembre 2006 à 11:32
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 873 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
tu as quel neufbox? trio3c/trio 3d/sagem 3302??
Il se peut que lorsque tu a appuyé sur RESET à l'arriere du modem, le mode multiposte se soit désactivé, ou un autre parametre de ta neufbox. Selon le modem, si c'est pour une trio 3c ou 3d c'est par là, pour le sagem, vas voir ici -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:00 |