Probleme De Connexion Internet |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Connexion Internet |
jeudi 20 mars 2008 à 09:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 10/10/2007 Lieu : Paris Membre No.: 46,882 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous,
comment faire quand on a un probleme de connexion et pas de moyen de communication telephonique avec l'assisstant? J'ai eu un probleme toute la nuit et ça continue, j'ai contacté l'assisstant ce matin avec le portable du travail en esperant que cela va etre une minute mais 10 minutes apres il m'a dit rien à faire et il faut contacter de la maison. Il a refusé de me contacter directement sur mon portable du chez neuf et je n'ai pas envie de passer 30 minutes avec lui au telephone avec un prix d'un euro la minute plus .34 centimes ........ J'ai deja fait ça une fois et ils m'ont jamais remboursé mes 40 euro de communication pour rien. La derniere fois, j'ai tout simplement attendue une semaine et c'est revenu tout seul...... J'ai essayé toutes les manip qu'il m'a dit de faire au telephone mais sans success, à vrai dire, je les avais deja fait avant par experience de la derniere fois. une idée? Merci pour l'aide. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:12 |