Problème De Connexion Modem Comtrend Ct-361 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connexion Modem Comtrend Ct-361 |
dimanche 19 novembre 2006 à 11:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 19/11/2006 Membre No.: 24,722 Modem: Autres |
Bonjour,
Voilà je possède depuis déjà plus d'un an un modem comtrend ct-361. Installation nickel en Ethernet après des problèmes de déconnexion répétées en USB. Et puis depuis quelque temps, que je vais dans l'internet Explorer, je clique sur "connection", ça m'affiche "Numérotation ..." puis au bout d'une minute un message comme quoi "connexion impossible". Des fois j'éteint mon modem, jle rallume, je peut me connecter. Des fois je l'éteint, mais ça ne marche toujours pas alors je le réinstalle. Souvent ça remarche après. Avez vous une idée d'où celà peut venir ? Si vous désirez d'autre infos, je vous les ferais parvenir au plus vite. Merci d'avance ! |
|
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 11:57
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 19:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 26/11/2006 Lieu : pleurtuit Membre No.: 25,353 Modem: Neuf Box 4 FXC |
j'ais déja eu ce probléme ou je devais essayer de me connecter des centaines de fois pour que ca marche,j'ais appelé le neuf et au bout de plusieurs semaine on m'a envoyer un autre modem ct361 et ça marchais impec.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:39 |