forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Connexion Neocron
Castr0
* vendredi 24 novembre 2006 à 20:16
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/11/2006
Membre No.: 25,183

Modem: Neuf Box Trio3D

Bizarre bizarre, j'arrive pas à me connecter à se jeu : Neocron. Il y a 3 mois ça marchait au même endroit avec la même config (PC, router(netgear DG632), etc idem) et j'ai ressayé toute cette semaine et j'arrive plus à me connecter au server du jeu blush.gif , mais je peut choisir mon perso (il me dit connecting to server, ensuite je choisit le serveur sur lequel je veut jouer, il dit connecting to game server, ensuite je choisit mon perso et après j'ai un "synchronizing" infini). (avec la Neufbox ça a jamais marché, je sais pas trop pourquoi sad.gif )
Le truc le plus bizarre c'est mes traceroute vers un site comme google ou le server du jeu, sur la première ligne, il ya toujours marqué " * * * Délai d'attente de la demande dépassé" quelquesoit le serveur et après, j'ai une ou deux * par ci par là voire une autre ligne avec trois *. Mais si je connecte la Neufbox, la première ligne de mon traceroute est toujours niquel mais j'ai toujours des lignes avec trois * et délai d'attente de la demande dépassé, en général les lignes 3, 4, 5 ou 6.
Je comprends pas vraiment le problème blush.gif , j'espère que vous comprendrai le mien laugh.gif . Aidez moi s'il vous plait!

Ce message a été modifié par Castr0: vendredi 24 novembre 2006 à 20:20
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:54
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.