Problème De Connexion à Internet |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connexion à Internet |
samedi 17 mars 2007 à 01:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 10/02/2007 Membre No.: 31,263 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon ordi, j'obtiens rapidemment la connexion à internet, mais impossible de la retrouver après une mise en veille. Selon l'outil contôle/maintenance fourni par Neuf , ma box devient introuvable. J'ai utilisé le CD Neuf pour installer ma box....mais j'avais ce problème. J'ai essayé le kit de mise à jour téléchargé chez Neuf.Je n'ai pas eu plus de succès. Système d'exploitation: Vista Modem trio 3 D Cable Ethernet Merci de m'aider. Bernard |
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 01:09
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 01:13
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
salut,
essaie ça : debranche le cable reseau désinstalle le kit de neuf redemarre l'ordi puis rebranche le cable reseau, vista s'occupe de creer la connexion -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:00 |