Problème De Connexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connexion |
mercredi 22 août 2007 à 09:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 22/08/2007 Lieu : Nangis 77 Membre No.: 43,389 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
je n'arrive plus à acceder à internet depuis hier, ma hotline est imcompétente... après deux fois 30 min d'appel, rien, et au bout de 30 min, ca raccroche et il ne me rappelle pas, soit plus de 20 euros de communication pour rien... je suis chez neuftelecom. je n'arrive plus à afficher une page web ou à me connecter a msn messenger, pourtant je reçois et envoie des paquets. Msn me dit que c'est le DNS qui ne fonctionne pas et mes ports principaux. Quelqu'un peut il m'aider? Que dois je faire? |
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 09:33
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 09:39
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Pour commencer, merci de compléter votre profil en suivant ma signature ci-dessous. Votre voyant DSL est bien allumé et fixe sur la Trio3c ? Avez-vous installé ou mis à jour votre pc ces derniers jours ? Vous êtes connecté en usb, vous n'avez pas de carte réseau ethernet sur votre pc ? -------------------- |
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 09:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 22/08/2007 Lieu : Nangis 77 Membre No.: 43,389 Modem: Neuf Box Trio3C |
c'est fait.
Oui il est bien allumé et fixe. la semaine dernière maus ça fonctionnait encore après, ce n'est que depusi hier que ça fonctionne plus. Si j'ai essayé les deux connexion, aucune ne fonctionne. |
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 09:49
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
A faire de préférence en ethernet
Menu démarrer > exécuter > cmd > ipconfig /all Vous avez quoi comme valeurs pour : Adresse ip : ? passerelle par défaut : ? serveur DHCP : ? serveur DNS : ? PS : n'oubliez pas @MAC de la Trio dans votre profil -------------------- |
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 10:11
|
|
|
Ba je suis au travail là, car de chez moi, je n'ai accès à aucun site internet, donc je vous répondrai que demain,mais merci déja de vos réponses si rapide.de même pour @mac de la trio, je ne l'ai pas sur moi.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:46 |