Probleme De Connexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Connexion |
mercredi 28 mai 2008 à 17:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 28/05/2008 Lieu : 69 Membre No.: 59,444 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour a tous, voila, depuis un bon mois, je n'ai plus eu acces a ma freebox (voyant wifi allumé uniquement)
hier soir,a ma grande surprise,tous mes voyant etaient allumé, je reinstalle ma Neuf Box car internet ne marchait pas. Apres installation, le bouton temoin est vert, je vais sur internet et sa marche! Ce matin en me reveillant, je me met devant mon PC, le temon est passé a la couleur orange, je lance un diagnostic resolution de problème et je tmbe sur ceci: "votre configuration est opérationnelle, mais il est impossible de joindre le reseau. Il est probable qu'un de nos equipements soit temporairement indisponible" Pas surpris plus que sa, je pars au travail me disant que sa ira mieux se soir. A mon retour, mon temoin n'est plus orange mais il est completement eteint ainsi que tous mes voyants o_O Je relance un diagnostic et toujours le meme message :/ "votre configuration est opérationnelle, mais il est impossible de joindre le reseau. Il est probable qu'un de nos equipements soit temporairement indisponible" Je souhaiterais savors qui ne va pas? bonsoir |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:29 |