Probleme De Connexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Connexion |
dimanche 22 juin 2008 à 17:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 24/12/2007 Lieu : privas Membre No.: 51,530 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: pri07 |
bonjour depuis une semaine g des probleme de connexion g appellé le service ils m'ont dit qu'il ferai le necessaire mais rien n'y fait
|
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 17:33
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 18:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 24/12/2007 Lieu : privas Membre No.: 51,530 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: pri07 |
Bonjour,
Je suis toujours déconnecté plusieurs fois par jour. Est ce qu'un CORP9 pourrait vérifier ma ligne pour voir si il n'y aurait pas un problème |
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 01:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 19/03/2007 Membre No.: 34,066 Modem: Neuf Box 4 SER |
Hello.Bah moi dimanche ca n'a pas arreté de la journée plusieurs décos par heure.Que se passe -t-il?
|
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 12:56
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 197 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,319 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Tout comme vous, nous constatons que votre connexion est instable. Nous aurions besoins que vous répondiez aux questions suivantes : Utilisez-vous une rallonge téléphonique ? (si c'est le cas, merci d'essayer sans celle-ci) Pouvez-vous tester avec un autre filtre ADSL ? Pouvez-vous tester avec un autre modem ? Pouvez-vous tester votre modem sur vos autres prises téléphoniques en débranchant tous vos autres appareils de ces prises ? (Pour ce faire vous n'avez besoin que de votre modem, de son alimentation, du câble téléphonique et des filtres ADSL) Lors de ce test, pouvez-vous intervertir les filtres ADSL à chaque fois ? Pouvez-vous également vérifier la présence de condensateur dans vos prises téléphoniques murales et enlever la poussière ? Si votre modem est branché sur une multi-prise électrique, pourriez-vous essayer sans celle-ci ? Pourriez-vous également essayer un autre profil dans votre modem ? (Pour ce faire : 1/ allez dans l’interface de votre modem en tapant 192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur 2/ cliquez sur l’onglet « état » 3/ cliquez sur l’onglet « maintenance » 4/ dans la section « optimisation ADSL », choisissez « manuel » puis modifier l’option en sélectionnant la plus stable. 5/ si vous ne constatez pas d’amélioration, sélectionnez le profil « secours » ) Cordialement. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:37 |