Probleme De Connexion, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Connexion, [Réglé] |
samedi 15 novembre 2008 à 22:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 15/11/2008 Membre No.: 68,023 Modem: Non renseigné |
bonsoir;
voila j esxplique mon cas je suis abonnée chez neuf telecom depuis 13/10/2006. ca aller bien pendants 3 a 4 mois et j ai commencé a avoir des copures de telephone je ne pouvait finir mes conversation ca coupé a chaque fois j ai contacté plusieur fois service client soit disant que tout aller bien que de leur coté y'avait pas de probleme il me demandé juste de deranché mon modem et remettre en route. malgré ca j ai patienté. et ca n'as rien changé jusqu'a maintenant. en effet j habite plus avec mes parents et comme ils sont agé et qu'il s en serrent plus d internet je ne vois pas l interet de gardé tout cas. j aimerai avoir de l aide pour resilié. merci d avance. -------------------- de l aide seulement de laide svp
|
|
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 22:56
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 18 novembre 2008 à 15:36
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,912 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Il vous suffit d'envoyer un courrier en ar au service client et de retourner la matériel mis à votre disposition. |
|
|
|
mardi 18 novembre 2008 à 16:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 15/11/2008 Membre No.: 68,023 Modem: Non renseigné |
bonjour
merci d'avoir repondu. j'aimerai avoir un coupon de remboursement pour m'abonné chez france telecom. je veux juste ouvrir une ligne telephonique sans internet; est ce que je pourrai gardé le meme numero~ MERCI AMICALEMENT -------------------- de l aide seulement de laide svp
|
|
|
|
mercredi 19 novembre 2008 à 17:22
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,912 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Si vous résiliez, il n'est pas possible de vous faire bénéficier du remboursement des frais d'ouverture de la ligne FT: c'est en cas de souscription à nos offres ou de déménagement. |
|
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 13:25
|
|
|
bonjour;
c'est possible de garder juste la ligne telephonique chez vous? et combien je payerai (enfin mes parents payront)? comme ca je resterai juste chez neuf telecom... ce qui me pose probleme c'est la connexion internet en faite. merci Ce message a été modifié par nass85: jeudi 20 novembre 2008 à 13:29 -------------------- de l aide seulement de laide svp
|
|
|
|
samedi 22 novembre 2008 à 14:08
|
|
Bonjour,
Les services adsl et ligne en dégroupage total sont indissociables, si vous n'avez plus besoin de l'un, l'autre est également résilié. |
|
|
|
dimanche 23 novembre 2008 à 14:35
|
|
|
bonjour
merci d'avoir repondu; je dois vous prendre la tete avec mes questions. j'aimerai avoir l'adresse pour envoyer la lettre ar. egalement l'adresse pour retour du materiel merci d'avance vous pensez que je vais payez les frais de resiliation? -------------------- de l aide seulement de laide svp
|
|
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 14:27
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,575 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
voici l'adresse de résiliation : Service Client SFR neufbox et fixe Résiliation TSA 30144 94098 CRETEIL Cedex D'apres votre dossier, il n'y a jamais eu de dossier comportant une analyse approfondie de votre souci. Je crains que la résiliation se fera avec des frais de résiliation de 45€ -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 13:30
|
|
|
bonjour et merci pour l'adresse.
disant que j'habite plus avec mes parents et malgré qu'ils on des problemes de connexions y contacte jamais neuf telecom ils attendent que le reseaux revient. on a eu un grand souci une fois c'etait le modem ils nous ont fait galeré ils voulaient pas nous le changer et vu qu'on dispose de degroupage totale ce n'etait pas evidant le fix le net rien qui marchait. a ce jour il ont tjrs des probleme le telephone fixe coupe a chaque fois parfoit il marche pas pendant tte une journé. mais bon c'est comme ca je prefere resilié car mes parents arrive pas a ce comprendre avec le service client. -------------------- de l aide seulement de laide svp
|
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 14:18
|
|
|
bonjour
j 'ai recu un mail comme quoi vous avez recu ma lettre recommander pour la resiliation. je voudrai savoir si c'est possible combien il me reste a payer puisque j'avais pas payer les 2 mois d'avance . merci de me repondre -------------------- de l aide seulement de laide svp
|
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 14:44
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 260 Inscrit: 11/08/2008 Membre No.: 62,926 Modem: Non renseigné |
bonjour,
La demande de résiliation a été pris en compte par le service dédié .Cette résiliation sera effectué au environ du 6/12/2008 .La facture de clôture sera éditée le 26/12/2008 ; |
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 20:10
|
|
|
bonsoir;
le service client a contacté mes parents cet apres midi pour qui puisse garder la ligne avec un gest commercial; ils payront 29euros90 au lieu de 34euros90 ils ont accepté. c'est vrais que la factur etait tres lourde pour eux puisque ils se serent jamais d'internet. j'aimerai savoir si ya moyen de passé de haut bebit a bas debit pour payer encor moin cher; mais j'aimerai pas qu'ils rencontrent des problemes avec le fixe. merci de me repondre a vrais dire je dois vous embetez avec toutes mes quetions je m'en excuse. Ce message a été modifié par nass85: mardi 02 décembre 2008 à 20:12 -------------------- de l aide seulement de laide svp
|
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 20:32
|
|
|
c'est tres dommage car j'aurai tellement aimé parler avec le service client une fois pour tout et poser certaines questions; mais vu que je reside en belgique ils voulent pas me contacté et moi je n'arrive pas puissque le numero ne marche pas d'ici.
en effet je le redis tous le temps mes parents parlent pas tres bien francais alors ils n'arrivent pas a comprendre tout ce que le service client leur propose. c'est malheureux mais c'est comme ca. -------------------- de l aide seulement de laide svp
|
|
|
|
mercredi 03 décembre 2008 à 13:36
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 260 Inscrit: 11/08/2008 Membre No.: 62,926 Modem: Non renseigné |
une remise a été appliqué sur l compte de vos parents.
Vos parents peuvent passer en bas débit mais pour cela il faut résilier l'abonnement adsl et reouvrir une ligne auprès de FT.ils vont perdre certains avantages tel que la téléphonie illimité . |
|
|
|
jeudi 04 décembre 2008 à 15:23
|
|
|
bonjour;
j'ai bien lu votre reponse merci pour la remise que vous avez accordé a mes parents. j'espere qu'ils seronent satisfait par vos services. En esperont compter sur votre gentillesse en cas de nouveaux problemes, je vous prie d'agréer mes meilleures salutations Nassira -------------------- de l aide seulement de laide svp
|
|
|
|
jeudi 04 décembre 2008 à 15:46
|
|
bonjour,
n'hésitez pas à poster si vous avez besoin de renseignements . cordialement |
|
|
|
jeudi 04 décembre 2008 à 20:51
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:48 |