Probleme De Corbeille |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Corbeille |
vendredi 18 mai 2007 à 13:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 06/05/2007 Lieu : hauts seine Membre No.: 36,826 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour,
voila j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai mis dans ma corbeille un mail que j'avais reçu malheureusement je l'ai mis par erreur j'ai voulu le recupérer mais il n'y a plus rien dans ma corbeille alors que je ne l'ai pas vidé pourtant quand je suis dans ma messagerie ça me met (3) vider la corbeille je vais donc dans mon dossier corbeille et j'ai le message suivant "ce dossier ne contient aucun message" merci de bien vouloir m'aider |
|
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 13:10
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 18:22
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
L'équipe Neufgiga travaille sur ce soucis, qui n'impacte malheuresement pas que vous.
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
samedi 19 mai 2007 à 10:14
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 121 Inscrit: 20/03/2007 Membre No.: 34,135 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je pense que isafioles parle de son webmail. Aussi pensez à compléter votre profil pour qu'on puisse vous aider. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:28 |