forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème De Coupure Avec Ma Neufbox.
zerbino
* mercredi 21 mai 2008 à 12:10
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/05/2008
Membre No.: 58,855

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour, j'ai souscrit l'offre 100% NeufBox il y à un peu plus d'un mois et voila j'ai un problème avec ma neufbox, toutes les 20 minutes environ, je n'est plus de signal wifi et ce sur mes deux PC, je suis sans arrêt en train de réparer ma connexion, tous les jours, je suis aussi obligé de redémarrer la neuf car je n'est plus de téléphone et pourtant le voyant est bien allumé, et dés que je suis en communication, au bout d'une dizaine de minute ma neufbox se coupe et le voyant se met au rouge coupant la communication, et rebelote toutes les dix minutes.Mon voisin à l'offre 100% NeufBox comme moi et cher lui tous fonctionne correctement alors SVP aidé moi avant que je balance tous par la fenêtre.

Merci d'avance Zerbino cry.gif .
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 21 mai 2008 à 12:10
Message #

Quote Post
depanheur
* mercredi 21 mai 2008 à 15:23
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour ,vous avez vérifié que vos prises téléphonique ne comporte pas un condensateur ? échanger le filtre adsl , après essayer avec seul ordi pour voir si le problème persite ou en ethernet ?

bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
zerbino
* mercredi 21 mai 2008 à 17:56
Message #3

Just-Un
*

Bonjour depanheur, je n'est pas de condensateur derrière ma prise, et je vais tester avec un autre filtre.
Merci. smile.gif

+Quote Post
zerbino
* vendredi 23 mai 2008 à 07:12
Message #4

Just-Un
*

J'ai mis un autre filtre et le problème persiste, que faire? cry.gif

+Quote Post
zerbino
* mardi 27 mai 2008 à 17:51
Message #5

Just-Un
*

Mon problème est toujours présent, j'ai appelé la hot line hier et le conseiller technique ma dit que ma neufbox étais bloqué et il me l'à débloqué à distance mais 5 minutes après, rebelote, plus de téléphone et mes coupure wifi sont toujours présentes donc que faire, si un Corp-9 pouvait m'éclairer ce serait bien gentil.

Ce message a été modifié par zerbino: mardi 27 mai 2008 à 17:52

+Quote Post
bothl2
* mardi 27 mai 2008 à 23:26
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 21/05/2008
Lieu : marseille
Membre No.: 59,117

Modem: Non renseigné

CITATION(zerbino @ mardi 27 mai 2008 à 18:51) *
Mon problème est toujours présent, j'ai appelé la hot line hier et le conseiller technique ma dit que ma neufbox étais bloqué et il me l'à débloqué à distance mais 5 minutes après, rebelote, plus de téléphone et mes coupure wifi sont toujours présentes donc que faire, si un Corp-9 pouvait m'éclairer ce serait bien gentil.

Essayer de vous connecter via le votre hotspot neufwifi et essayer de voir si vous constater le meme probleme

+Quote Post
eldritchlord
* mercredi 28 mai 2008 à 00:11
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 27/05/2008
Membre No.: 59,390

Bonsoir, je suis exactement dans le même cas: la neufbox redemarre seule, de maniere intempestive. les conseillers techniques au telephone ne savent pas m'aider, et n'ont comme seule et unique solution qu'un echange de la neufbox... n'y aurait il pas la possibilite de revenir à une version anterieur du firmware?

+Quote Post
zerbino
* samedi 31 mai 2008 à 18:57
Message #8

Just-Un
*

Je sent que la résiliation de mon abonnement ne vas pas tarder, j'en ais marre de réparer ma connexion toues les dix minutes et de refaire fonctionner mon téléphone tous les jours, je me sert d'internet professionnellement et la, se n'est plus possible de continuer ainsi!!

+Quote Post
zerbino
* mardi 03 juin 2008 à 07:20
Message #9

Just-Un
*

Même pas un Corp-9 pour me venir en aide, je ne vois absolument pas à quoi sert ce forum si personne ne nous aide, surtout que tous les abonnés on quasiment les mêmes problèmes.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:31
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.