Problème Cpl |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Cpl |
samedi 15 septembre 2007 à 13:08
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 55 Inscrit: 21/01/2006 Lieu : bretigny sur orge 91 Membre No.: 12,134 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ignore si je suis sur le bon forum, voilà : J'ai mon internet qui passe par le CPL. Tout fonctionne parfaitement, mon probléme c'est que j'entends le trafic internet dans les enceintes. J'ai essayé de brancher l'alim des hauts parleurs sur une autre prise mais sans résultat. Existe-t-il des filtres ou autres pour remédier au problème. Ce message a été modifié par omegatron: samedi 15 septembre 2007 à 13:11
Raison de la modification: déplacement dans le "bon" forum ;)
|
|
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 13:08
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 14:36
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
C'est le problème du CPL: question rayonnement électro-magnétique il n'y a pas pire à part mettre la tête dans un four micro-ondes. Pour ton souci, il te faudrait des enceintes blindées.
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:07 |