forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Création Ligne
angy64
* vendredi 09 mai 2008 à 11:41
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/05/2008
Lieu : pau
Membre No.: 58,536

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour,

un peu nouvelle dans le domaine, j'ai besoin d'aide. c'est la première fois que j'utilise un forum... j'espère que vous serez indulgent.

j'ai souscrit le 11/04 dernier à une offre 100% neuf box avec création de ligne téléphonique (la télévendeuse m'a indiqué que cela devait prendre de 5 jours à 2 semaines maximum... ) et là les problèmes commencent... le technicien france telecom devait m'appeler sous quelques jours pour prendre rendez vous. et je n'ai toujours pas reçu de coup de fil. j'ai appelé une dizaine de fois le service commercial, le service technique... et personne ne sait me répondre. La première chose qui m'est demandée et le n° de téléphone mais je n'en ai pas puisque j'attends justement que l'on vienne m'installer ce cable... alors on me répond qu'il faut être patient mais le délai maximum annoncé est déjà dépassé depuis 15 jours. cela commence plutôt mal et me laisse douter de mon choix de prestataire de téléphonie

avez vous rencontré le même problème??? si oui, comment l'avez vous résolu. qui dois-je contacter pour avoir une réponse sûre???

merci à tous
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 09 mai 2008 à 11:41
Message #

Quote Post
Hotline9T
* vendredi 09 mai 2008 à 12:32
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,512

Modem: Non renseigné

Bonjour,
Je viens de relancer votre dossier, merci de nous prevenir au milieu de la semaine prochaine si un technicien France Télécom vous a contacter ou pas.
merci

+Quote Post
angy64
* mercredi 14 mai 2008 à 10:41
Message #3

Just-Un
*

Toujours rien . Aucun appel du technicien France Telecom ni d'une personne "Neuf". Je trouve que ce n'est pas très normal que vous n'appeliez même pas le client pour vous excuser ou indiquer que vous faites le necessaire (?). Je pense que vous allez pouvoir faire un geste commercial parce que pendant ce temps je dois acheter des recharges pour portable pour pouvoir appeler votre service commercial. Cela fait plus d'un mois que j'attends un rdv pour tirer 10m de cable alors que cela devait prendre entre 5 et 15 jours. Sans réponse d'ici milieu de semaine prochaine je devrais prendre un autre opérateur car j'ai vraiment besoin du téléphone.

+Quote Post
angy64
* lundi 19 mai 2008 à 13:26
Message #4

Just-Un
*

bonjour,

nous sommes le 19 mai et toujours aucun appel de FT. J'ai encore appelé le service client ce matin sans avoir de réponse convainquante. (les 15 jours promis sont bel et bien révolus). nous attendons cette sacrée ligne depuis le 11/04.... il faut de la patience... j'aimerais quand même pouvoir poster un message de remerciement aux corps-9 !!

pouvez vous relancer le dossier svp

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 22:07
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.