Probleme D'accés à L'interface?! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme D'accés à L'interface?! |
mardi 08 janvier 2008 à 17:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 07/01/2008 Membre No.: 52,347 Modem: Non renseigné |
salut a tous,
voilà depuis un moment je me connectais avec le cable ethernet mais depuis une semaine faute de place j'ai du déplacer mon pc et acheter une clé wifi pour me connecter ( clé netgear WG111v3) pour le moment aucun soucis a part le constat d'un ralentissement de ma connection mais le vrai probleme c'est que je n'arrive plus a acceder à mon interface "ne peut pas se connecter" enfin il ne m'aafiche rien j'ai recherché un peu sur le net j'ai désactivé firewall et antivirus mais toujours rien donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairé ?! m'aidé un ptit peu! merci |
|
|
|
mardi 08 janvier 2008 à 17:29
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 12:05
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 09/01/2008 Membre No.: 52,504 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BUR64 |
Quel est l'adresse ip de ta clé wifi (commande "ipconfig /all" via l'invite de commande DOS) et celle de ton routeur?
Arrives-tu à faire un ping de ton routeur? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:13 |