Problème D'activation Et De Suivit Suite à Un Déménagement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème D'activation Et De Suivit Suite à Un Déménagement |
jeudi 30 août 2007 à 21:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 24/12/2004 Lieu : LESQUIN Membre No.: 2,881 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, je contacte Neuf le 20 juillet 2007 afin de les informer de ma nouvelle ligne FT pour qu'ils puissent faire le nécessaire afin de transférer mon offre ADSL sur mon nouveau numéro dans les plus brefs délais. C'est à partir d'ici que les ennuies commencent... On m'annonce un délai d'ouverture de 2 semaines environ (l'année passée lors d'un précédent déménagement, cela avait été effectué en 1 semaine et 3 jours). Le 10 aout, toujours pas de ligne activé dans mon nouveau logement. Je contacte la hotline et l'interlocuteur me dit que cela est normal, la date butoir étant le 20 aout... Je patiente donc jusqu'au 20 aout, et ce jour là, bien évidemment toujours pas de connexion activée. Je contacte de nouveau la hotline et est la chance de tomber avec une interlocutrice fort sympathique qui m'explique que les services neuf avaient eu un problème informatique le 23 juillet et que 6500 demandes d'ouverture/transfert de ligne avaient été rejetées. On m'annonce alors une ouverture pour la fin de semaine, voir début de la semaine suivante. Nous sommes le 30 aout, je n'ai toujours aucune connexion disponible à mon nouveau logement. J'ai téléphoné cet après-midi à la hotline, on m'affirme maintenant que la date buttoir est celle du 14 septembre... Que faire ? Patienter encore pour que le 14 septembre on me dise que ce sera ouvert le 25 décembre ? Ou y'a t'il tout simplement un soucis et une impossibilité de transférer mes informations sur mon nouveau numéro ? Je commence à perdre patience et suis de plus en plus désespérer lorsque le matin quand je me lève, je ne vois pas mon petit voyant allumé. De plus suite à cela, mon compte neuf ID n'est plus accessible (depuis environ 1 semaine) et je n'ai toujours reçu aucun courrier postal. Le suivi de l'avancée de l'ouverture de ma ligne est irréalisable par internet tout simplement parceque mon numéro est... inconnu des services neuf... malgré mes multiples appels ces 5 dernières semaines. Je me demande si une résiliation suivit d'un départ vers un concurrent n'est pas lameilleure chôse à faire lorsque l'on voit le manque de clarté de la part de neuf... Si une âme charitable serait s'intéresser/résoudre mon problème, je la remercie par avance. |
|
|
|
jeudi 30 août 2007 à 21:52
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 16:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 24/12/2004 Lieu : LESQUIN Membre No.: 2,881 Modem: Neuf Box Trio3C |
Je me permets de relancer le sujet un peu avant les 24h car j'emmenage dans mon nouveau logement ce soir et n'ayant toujours pas de connexion ce 31 aout il me sera impossible de relancer le sujet du week-end.
Je demande si possible l'aide d'un 9corp. Mon profil est rempli avec les informations nécessaires. Cordialement. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:47 |