Probleme D'activation, Malgré Que Je Sois Connecté... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme D'activation, Malgré Que Je Sois Connecté... |
dimanche 30 septembre 2007 à 10:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 30/09/2007 Lieu : 36 Membre No.: 46,173 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Alors voila mon probleme... J'ai résilier tout mes contrat Orange (internet et ligne telephonique) au mois de mai. Tout s'est bien passé, j'ai recu la lettre de FT comme quoi j'etais résilié, etc... J'appel ensuite Neuf telecom pour m'inscrire. Tout se passe bien je reçois la neufbox quelque jour apres. 15 jours apres donc j'ai ma connection internet. Tout fonctionne parfaitement depuis fin juin (internet ainsi que mon nouveau numero de tel). Durant l'été je veux accéder a la rubrique MON COMPTE du site Neuftelecom. Je crée donc un Neuf ID avec mon ancien numero de FT car le nouveau numero de neuf ne le reconnaissais pas... J'accede donc a mon compte ne ligne et la ca me dit "votre souscription es actuellement en cours de traitement" Impossible donc de créer des email (pas de consulter j'arrive a lire et envoyer des email avec le webmail), de faire la declaration d'annuaires, etc... Nous sommes au mois d'octobre et mon compte toujours en attente de souscription...J'ai appeler 12 fois le service client INCOMPETENT j'ai meme eu un responsable il me mene en bateau en me disant d'attendre les mises a jour... Je n'est toujours rien payer (aucun prelevement) depuis que je suis abonné. Qu'est ce que je dois faire malgré l'incompetence de leur service client qui ne sait pas faire la diffenrece entre le Webmail et l'Espace client du site de neuf...Lamentable ! Y'a t'il des personnes dans mon cas ? Merci |
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 10:06
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 10:08
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
samedi 06 octobre 2007 à 14:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 30/09/2007 Lieu : 36 Membre No.: 46,173 Modem: Neuf Box 4 SER |
Apparament je dois être le seul dans ce cas...
|
|
|
|
dimanche 07 octobre 2007 à 09:15
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,635 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
CITATION Apparament je dois être le seul dans ce cas... Ce n'est pas pour rien qu'un modérateur poste ce type de message : Bonjour, Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf Merci de le prendre en compte. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:44 |