Problème D'activation Sur Maubeuge., DSLAM saturé ... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème D'activation Sur Maubeuge., DSLAM saturé ... |
jeudi 04 septembre 2008 à 18:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 15/08/2008 Lieu : Maubeuge Membre No.: 63,114 Modem: Non renseigné NRA: Mau59 |
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre 100% neuf Box le 19/08/08. Suite à cela j'ai suivi l'avancement de mon activation sur le site et comme beaucoup j'ai eu le message suivant: L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé Un problème de ressources réseau au niveau du DSLAM est survenu entre le moment où vous avez validé votre commande et le moment où nous avons démarré la construction de votre offre. Il n'a donc pas été possible de vous raccorder à notre réseau. Pour pouvoir bénéficier d'une offre Haut Débit en ADSL avec Neuf, nous vous prions de bien vouloir patienter 4 semaines environ et effectuer une nouvelle inscription en ligne J'ai appelé le 1077, et le conseillé m'a dit qu'il fallait que je relance l'inscription dans un mois ... et que a priori je n'ai plus d'engagement chez neuf. Je n'ai pas trop confiance en un commercial donc je préfère demandé l'avis ici. N'ayant pas la patience d'attendre encore et encore en vue d'une hypothétique activation, je me demande si j'ai le droit de changer de FAI. Est ce que mon dossier est annulé ou neuf compte relancer l'inscription et surtout est ce que je devrais quelque chose à neuf ? Voila désolé de poster encore et encore le même genre de sujet mais j'aimerais être sur de ça. Merci. |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 18:23
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 05 septembre 2008 à 15:56
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,912 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Votre contrat ne peut être résilié que si vous en faîtes la demande par courier ar. Donc celui-ci est toujours actif. Rien ne peut vous être facturé car il n'y a pas eu d'activation de ligne. Cependant, vous pouvez demander à relancer la commande adsl suite à la saturation dslam. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:25 |