forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme D'activation/synchronisation, [ Réglé ]
ulukai
* vendredi 10 août 2007 à 10:50
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/08/2007
Membre No.: 42,607

Modem: Neuf Box Trio2

Bonjour,

Suite à un déménagement (j'étais auparavant chez cegetel - depuis 3 ans environ), j'ai récupéré une neuf box et j'ai pris le dégroupage total.

Après réception du courrier m'indiquant que ma ligne était activée, j'ai constaté que seul le voyant WIFI s'allumait sur ma box, indiquant que la synchro ne s'effectuait pas.

J'ai depuis contacté la hotline technique (avec beaucoup de difficulté, n'ayant pas le téléphone...), et j'ai effectué toutes les manipulations suivantes:

- branchage / debranchage de l'alimentation d ema box
- test avec la box qui fonctionnait sur mon ancienne ligne cegetel
- échange des filtres avec les anciens filtre de mon ancien appartement
- extraction du condensateur
- vérification des branchements de fils 1 et 3 de la prise téléphonique
- re essai des trois premières étapes.

J'ai depuis contacté la hotline, j'ai eu un conseiller qui m'a indiqé qu'il voyait un probleme sur ma ligne (samedi dernier), et qu'on aurait un appel dans la semaine pour la prise d'un rendez vous à mon domicile. Le coup de fil n'est jamais venu, j'ai donc contacté la hotline, et il leur a semblé normal que ce soit moi qui rappelle et non eux... Ils sont censés me rappeler ce soir sur mon portable dans mon domicile, mais je dois dire que j'ai peu d'espoir.

Comme je n'aurai pas de connection internet pendant le week end (je n'ai pas d'autre choix que de le faire d'a partir de mon lieu de travail), je vous contacte des aujourd'hui en espérant une solution rapide.

Par avance je vous remercie de votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 10 août 2007 à 10:50
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 12 août 2007 à 10:34
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus.

+Quote Post
ulukai
* lundi 13 août 2007 à 10:12
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/08/2007
Membre No.: 42,607

Modem: Neuf Box Trio2

Bonjour,

Je vous remercie pour votre action, j'ai récupéré une connection ce matin, je pense que c'est grâce à vous.

Dire que ça fait 2 semaines que la hotline de neuf telecom me balade, me dit de faire et refaire des manipulations qui ne marchent pas, et qu'en deux trois jours, en postant ici, le truc est réglé...

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 13 août 2007 à 12:35
Message #4

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

FT indique avoir corrigé le défaut sur le répartiteur ce matin même. smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:43
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.