Problème D'activation., Démarché par téléphone par un commercial du neuf. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème D'activation., Démarché par téléphone par un commercial du neuf. |
jeudi 13 septembre 2007 à 09:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 13/09/2007 Lieu : marcq-en-baroeul Membre No.: 45,008 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai été démarché par téléphone par un commercial du neuf. L'offre que je devais avoir : 29€/mois pour téléphone, tv hd et internet par fibre optique. Plus le temps passe plus je me demande si je ne me suis pas fait *****r. J'ai reçu rapidement la neufbox et le décodeur. mais depuis rien. Sur le suivi de commande c'est écrit : "L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard" Cela devait prendre 19 jours... Deplus, sur le site du neuf, ce n'est pas écrit qu'on peut avoir la fibre optique à Marcq-en-Baroeul. J'aimerais savoir si quelqu'un pourait me renseigner : - Est-il possible d'avoir la fibre optique à Marcq-en-Barouel? - Combien de temps prend l'activation du dégroupage total et du branchement fibre optique? - Puis-je résilier si je n'ai pas la fibre optique comme promis? - Puis-je résilier si le temps d'activation est trop long? - Dans ce cas, combien va me couter les frais de résiliation? - Est-ce que mes prises CPL que j'ai acheté serviront à quelque chose? Merci à tous par avance. J'avoue qu'après avoir lu plusieurs messages sur ce forum je me demande si je n'ai pas fais une grosse boulette à vouloir venir chez 9télécom? Cordialement |
|
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 09:43
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 17 septembre 2007 à 13:37
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Vous ne disposez pas d'une offre en fibre optique mais d'un abonnement ADSL en zone dégroupée. La ligne est achevée depuis le 02/08 mais il y a néanmoins une coupure côté répartiteur. Merci de m'indiquer un numéro de mobile en MP afin de transmettre votre dossier auprès du service réseau concerné. Edit : MP reçu, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour sur le dossier. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur le second numéro de ligne indiqué. Ce message a été modifié par Noël9T: lundi 17 septembre 2007 à 14:04 |
|
|
|
lundi 17 septembre 2007 à 16:27
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 288 Inscrit: 01/09/2006 Lieu : Seclin Membre No.: 19,014 Modem: Neuf Box Trio3D |
Super!
Merci Noël9T. -------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
Logiciels installés sur le twin: Avantgo BeyondPod Google map Windows live vtap flash lite 2.1 slovoed |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 10:21
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 288 Inscrit: 01/09/2006 Lieu : Seclin Membre No.: 19,014 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
D'après le site http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...action=suivicmd, la ligne n'est pas encore finalisée. Avez-vous du nouveau? Merci -------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
Logiciels installés sur le twin: Avantgo BeyondPod Google map Windows live vtap flash lite 2.1 slovoed |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 17:50
|
|
up
-------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
|
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 09:04
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
La ligne est bien finalisée côté technique. Le retour n'étant pas présent sur vote dossier côté FT, nous avons relancé le service concerné ce jour. |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 10:28
|
|
up.
Sinon concernant les premieres factures, elles seront bien remboursees sur la prochaine facture? Et le premier mois sera bien rembourse aussi (delais d activation > 2 mois) Mersi -------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 12:52
|
|
|
Bonjour,
Un retour FT est présent dans le dossier et une synchro est détectée sur la ligne. Le défaut est-il toujours d'actualité? Pour les demandes commerciale, je vous inviterai à vous rapprocher auprès du service adéquat par mail/téléphone/courrier ou encore via la partie commerciale du forum. |
|
|
|
mercredi 03 octobre 2007 à 12:56
|
|
D'apres mes parents, le telephone ne fonctionnait toujours pas hier.
İls ont fait opposition sur le prelevement effectue par le neuf sans en avoir ete averti. Merci de voir avec eux... (je suis actuellement en vacances a l'etranger) -------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
|
|
|
mercredi 03 octobre 2007 à 13:23
|
|
|
Bonjour,
Le défaut détecté sur la ligne au départ n'est plus d'actualité. Il va actuellement être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur l'installation. Souhaitez-vous la mettre en place? |
|
|
|
vendredi 12 octobre 2007 à 08:33
|
|
Bonjour,
Mes parents ont demandé la résiliation et le remboursement des frais prélevés. Pouvez-vous me confirmer que leur demande de résiliation a bien été prise en compte et qu'ils recevront le remboursement des 88€ prélevé sur leur compte... Merci d'avance pour eux. -------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
|
|
|
jeudi 03 janvier 2008 à 17:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 13/09/2007 Lieu : marcq-en-baroeul Membre No.: 45,008 Modem: Non renseigné |
Apparemment, la résiliation n'a toujours pas pris effet.
Pourtant, le neuf a tout reçu en recommandé (lettre de résiliation pour confirmer ce qui avait décidé au téléphone début octobre + neufbox + neuftv + cables et autres). |
|
|
|
dimanche 06 janvier 2008 à 08:17
|
|
|
Bonjour,
Le compte n'apparait effectivement pas résilié à ce jour. Je vous invite à vous rapprocher du service client si cela n'a pas encore été fait en les contactant par courrier/mail/téléphone ou encore via la partie commerciale de ce forum. |
|
|
|
mercredi 09 janvier 2008 à 15:16
|
|
|
Merci Noël9T.
J'attends de leur nouvelle depuis plusieurs mois... Je vais les relancer. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|