Problème D'activation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème D'activation |
mercredi 19 septembre 2007 à 18:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/04/2007 Membre No.: 34,783 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
J'ai une amie qui s'est abonnée à l'offre 100% neuf box ( ref. client 1-xxxxxx) il y a 6 semaine. Or sa ligne n'est toujours pas activée alors que sur le suivit tout est OK. Malgrés des appels au service client rien de neuf. Le Conseiller que j'ai joint le 12/09 m'a dit qu'un technicien devait appeler dans un ou deux jour or depuis 8 jours rien n'a changer. Après un énième appel hier on me dit que son dossier est en cour... Est ce que quelqun peut faire quelque chose ? De plus le numéros à joindre est surtaxé et mon amie vient de recevoir une facture (alors qu'elle n'a jamais eu acces au net). CA commance à gentillement faire cher. La diode du modem est jaune. Elle n'a pas le telephone et n'a aucun acces à l'internet. La diode dsl est allumée et la diode tragif clignote très lentement. Merci de votre aide.
Raison de la modification: Masquage de la Réf. Client
|
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 18:24
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 11:06
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il y a un défaut d'alignement sur la ligne, on remonte le dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. La personne sera tenu au courant de l'évolution du dossier par message vocal/sms sur le mobile. |
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 17:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/04/2007 Membre No.: 34,783 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Merci beaucoup de votre aide. On attend donc des nouvelles...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:14 |