Problème D'émission D'appels Depuis Maj Firmware |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème D'émission D'appels Depuis Maj Firmware |
vendredi 31 août 2007 à 11:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 51 Inscrit: 18/04/2006 Lieu : BILLERE (64) Membre No.: 14,806 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, je recontre des diffucultés à émettre des appels depuis la ligne NeufBox depuis que le firmware de celle-ci a été mis à jour.
Lorsque je décroche mon téléphone pour composer un numéro, il n'y a pas de tonalité, je dois décrocher 3 ou 4 fois à la suite pour entendre le "double bip" qui nous indique qu'on peut composer le numéro. Est-ce qu'un corp peut faire quelque chose ? |
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 11:30
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 10:33
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour clebig,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone. Avez-vous testé d'effectuer un reboot/reset de votre modem. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:54 |