Problème D'host |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème D'host |
dimanche 06 novembre 2005 à 13:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 18/10/2005 Membre No.: 8,975 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Cela fait trois semaines environ que j'utilise l'adsl de neuf telecom et je n'ai pas spécialement de problème. Cependant, il reste quelque chose qui me chiffone. Je ne suis pas sûr que ce forum soit le plus adapté mais je me lance quand même: Lorsque je me connecte sur un tchat, par exemple, mon host est semblable à une ip du genre ~Aiden@84.4.56.xxx La plupart des autres personnes ayant l'adsl chez neuf tel ont une host de ce type: ~JavaV2@110.80.xxx-xxx.rev.gaoland.net Une host en ip est assez handicapante car certains salons bloquent automatiquement en pensant qu'il s'agit de robots spammeurs. Avez vous une idée de quoi cela peut il provenir ? Merci d'avance, Aiden |
|
|
|
dimanche 06 novembre 2005 à 13:41
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 06 novembre 2005 à 14:40
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
Peux tu préciser une IP complète ? (pour exemple)
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
dimanche 06 novembre 2005 à 14:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 18/10/2005 Membre No.: 8,975 Modem: Neuf Box Trio3D |
Voici la mienne: ~Aiden@84.4.56.133
Après pour une autre personne ayant l'host en gaoland je ne préfère pas en donner une vraie mais j'imagine que vous pouvez utiliser la votre en comparaison. Merci pour cette réponse rapide Ce message a été modifié par Aiden: dimanche 06 novembre 2005 à 14:50 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:44 |