forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme D'inscription 100% Neuf Box, ...depuis 8 jours et dossier pas encore enregistré...
octolosa
* mercredi 09 mai 2007 à 18:26
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/05/2007
Membre No.: 37,008

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

je me suis inscrit sur internet et je voulais savoir s'il était normal qu'apres 8 jours, le dossier n'ait pas encore été traité

confirmation recue le jour meme par mail puis plus rien...

(zone en degroupé partiel, demande 100% Neuf Box)

je m'explique, quand je vais dans le "suivi d'activation" on me dit "Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi. Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services"

est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 09 mai 2007 à 18:26
Message #

Quote Post
octolosa
* jeudi 10 mai 2007 à 13:48
Message #2

Just-Un
*

je n'ai toujours aucune nouvelle de la part du neuf

par contre, en simulant une nouvelle inscription sur leur site, on ne me dit plus qu'une demande à été faite avec ce numero...

ma demande est-elle supprimée?

dois-je me réinscrire ou existe t-il une possibilité de s'abonner 2 fois avec le meme numéro?

merci (toute information est bienvenue)

+Quote Post
octolosa
* vendredi 11 mai 2007 à 10:06
Message #3

Just-Un
*

j'ai finalement décidé de me réabonner hier soir (pas normal de ne pas avoir de nouvelles depuis 10 jours)

et surprise ce matin, abonnement validé, ligne en cours de construction!

je pense qu'ils n'ont pas accepté le code promo que j'avais rentré, pourtant valide lors de l'inscription et bien deduit du prix affiché, mais je pense périmé (reduction sur facture sur 2 mois)

dommage que le neuf n'ait pas communiqué l'anomalie plus tot, j'aurais ainsi gagné 10 jours!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:42
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.