Probleme D'inscription Avec Neuf, probeleme |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme D'inscription Avec Neuf, probeleme |
mercredi 04 octobre 2006 à 22:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 04/10/2006 Membre No.: 21,306 Modem: Neuf Box Trio2 |
bonsoir je suis nouveau dans le forum je suis heureux de etre parmi vous merci becaoup!!
alor moi j'ai demandé une ligne telephonique vendredi dernier chez france telecom et le jour meme je me suis inscrit sur le site de neuf telecom (la ligne est a mon nom mais le RIB c'est celui de mon pere est ce que ca marche ?) a l'offre juste ADSL a 14,90 euros alor jai recu la confirmation de la souscription en me disant : Vous pourrez suivre d'ici 48h l'état d’avancement de l'activation sur : (http://suiviadsl.neuf.fr) et puis ca: Prochaines étapes Voici le déroulement de votre abonnement : Sous 5 jours environ, vous recevrez un courrier postal vous confirmant la prise en compte de votre abonnement à l'ADSL. Sous 10 jours environ, vous recevrez vos codes de connexion et l'adresse email créée automatiquement pour gérer en ligne votre compte. Les services optionnels que vous avez éventuellement commandés vous seront également envoyés par la Poste à ce moment là : Neuf box, décodeur Neuf TVHD, clé d'activation du Pack Sécurité, clé d'activation de Neuf Giga... Sous 2 à 3 semaines votre ligne sera reliée au réseau haut débit de neuf et l'ADSL mis en service. Vous recevrez alors un nouveau courrier vous l'indiquant. mais depuis des que je vais sur le site (http://suiviadsl.neuf.fr) voila ce que ca me dit en mettant mon numero de telecphone: Avancement de votre commande ADSL Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi. Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom ! A très bientôt ! AIDEZ MOI SVP CAR J'Y COMPRENDS PLUS RIEN EST CE QUE C'EST NORMAL ?? merci becaoup de m'aider mes amis |
|
|
|
mercredi 04 octobre 2006 à 22:00
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 05 octobre 2006 à 21:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 04/10/2006 Membre No.: 21,306 Modem: Neuf Box Trio2 |
alor personne peut m'aider car je suis dans une vraie impasse
|
|
|
|
jeudi 05 octobre 2006 à 22:19
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Inscrit: 21/09/2006 Membre No.: 20,256 Modem: Neuf Box 3302 |
parfois le suivi en ligne met un peu de temps attend demain soir apres appel la hotline pour etre sur de ton inscription (le rib n a pas d importance)
|
|
|
|
vendredi 06 octobre 2006 à 21:16
|
|
|
merci becaoup on m'a activé la ligne cet apres midi et demain j'achete le pack basic internet de neuftelecom mais toujours pas de reponse par courrier et c'est deja 8 jour....
P.S: sur le site de neuf je me suis abboné a l'ADSL jusqu'a 20 mega mais je vais achetr le pack basic de neuf a 19,90 euro mais il y'a ecrit jusq'a 8 mega?? alor j'aurauis 20 mega ou 8 mega merci becaoup |
|
|
|
vendredi 06 octobre 2006 à 21:21
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Inscrit: 21/09/2006 Membre No.: 20,256 Modem: Neuf Box 3302 |
t es en degroup totale ou zone non degroupe
|
|
|
|
vendredi 06 octobre 2006 à 21:42
|
|
|
je suis en degroupage total vu que j'habite le centre ville de marseille et j'ai choisi de ne plus payer l'abbonement telecphonqie de france telecom !!pourquoi STp?
voila c'est bon ca marche voila ce que ca me dit: CITATION Mon compte Neuf Suivi de commande Avancement de votre commande ADSL Passez votre souris sur chaque étape pour en connaître le détail. Légende : non effectué en cours de traitement effectué nécessite un traitement supplémentaire 1. Enregistrement inscription Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 04/10/2006 2. Traitement administratif Nous avons traité votre inscription le 04/10/2006 3. Construction de votre accès Nous avons démarré la construction de votre accès le 05/10/2006 4. Finalisation de votre installation Votre accès Haut Débit a été activé le 19jours Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 04/10/2006 Nous avons traité votre inscription le 04/10/2006 Nous avons démarré la construction de votre accès le 05/10/2006 en moyenne ca prendre combien de temps entra la construction de l'acces et la finalisation? c'est 19 jours sur ou ca peut etre moins ?merci |
|
|
|
vendredi 06 octobre 2006 à 22:26
|
|
tu sera en degroup max soit 20mega les delais je suis mal place pour etre positif en theorie moins de 20 jours en pratique indefinissable moi deja 6 semaine que je suis inscrit et 20 jours sans tel mais bon
|
|
|
|
samedi 07 octobre 2006 à 21:22
|
|
|
sans tele mais avec internet n'est ce pas?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:33 |