Problème D'inscription |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème D'inscription |
vendredi 31 août 2007 à 17:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 31/08/2007 Membre No.: 44,082 Modem: Non renseigné |
Bonsoir,
j'emménage dans un appartement le 1er septembre, je voulais donc avoir le net le plus rapidement possible. Une rapide recherche sur les pages jaunes m'a donné le nom et le numéro du précédent locataire (05****06 ndlr), lorsque je veux m'abonner "dans les règles" sur le site, il n'y a pas de problème, je suis éligible au dégroupage total, je continue donc l'inscription et au moment de rentrer mes données banquaires, je lis ceci : CITATION Je déclare être titulaire de cette ligne et disposer d'un abonnement téléphonique auprès de France telecom ou d’un autre opérateur mais je ne suis pas le titulaire de la ligne FT, c'est le précédent locataire qui l'est ! Donc retour au départ, j'essaye l'option "Vous n'avez pas encore de ligne ? Neuf vous en ouvre une ! ", mais lorsque je rentre le numéro de l'ancien abonné neuf me répond : CITATION Numéro inéligible Le n° 05*****06 n’est pas sur la zone actuelle de couverture ADSL de Neuf. Nous ne pouvons donc pas vous proposer notre offre haut débit pour le moment. Là je n'y comprends plus rien, je ne sais pas comment m'inscrire. De plus l'offre du 1er mois gratuit se finit aujourd'hui dans quelques heures ! Quelqu'un a une idée ? merci avance Ce message a été modifié par Cotdaz: vendredi 31 août 2007 à 19:26
Raison de la modification: Numéros de téléphone supprimés de votre post.
|
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 17:13
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 18:26
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,l'ancien locataire a démenagé et résilier sa ligne?si vous pouvez faire le test d'égiblilité c'est qu'apparament la ligne est toujours actif, et la il faudra attendre qu'il résilie sa ligne ,pour demander a neuf une ouverture sur ligne inactif ,enfin je le pense
bonne soirée Ce message a été modifié par depanheur: vendredi 31 août 2007 à 18:40 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 19:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 31/08/2007 Membre No.: 44,082 Modem: Non renseigné |
oui il a déménagé hier
c'est bien ce dont j'ai peur, devoir attendre qu'il résilie. |
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 21:43
|
|
|
tjs pas d'évolution bien que le numéro de fixe ait bien été transféré
|
|
|
|
mardi 04 septembre 2007 à 18:37
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,575 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@aslehm
bonsoir. Pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant le numero de telephone en question? -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mardi 04 septembre 2007 à 19:42
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 116 Inscrit: 31/08/2007 Lieu : Isle sur la sorgue Membre No.: 44,055 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ISS84 |
Je me permet de faire un lien vers le meme probleme que j'avais eu
http://www.justneuf.com/Commande-Sur-Ligne-Inactive-t54608.html Faut attendre que ca soit résillié pour la ligne -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:30 |