forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme De Depot Sur Page Perso, probleme de depot sur page perso
medor
* jeudi 08 mars 2007 à 17:43
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/03/2007
Membre No.: 33,449

Modem: Non renseigné

ouch.gif

bonjours a tous smile.gif

J'ai ouvert un compte et activé ma page perso sous une adresse autre que ma principale.

Je peut deposer dessus a l'aide de l'interface ainssi que avec fizilla ou SAMRTftp.

Le probléme est que j'ai enormément de peine à poser un fichier sans erreure (piece de 0 otcets) .

Il s'agit d'un site que je veut mettre en place mais je me casse le C.. j'ai des erreure de transfert sous .RAR .JPG .SWF .HTML.

Un coup ca prend mais 20 coups dans l'eau avant et il y a des fichier impossible a mettre j'ai toujours 0 octect sad.gif

PS au cun probleme avec d'autres ftp (server de jeu)

Ce message a été modifié par medor: jeudi 08 mars 2007 à 17:45
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 08 mars 2007 à 17:43
Message #

Quote Post
lazeb06
* vendredi 09 mars 2007 à 00:04
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 17/10/2006
Lieu : nice
Membre No.: 22,277

Modem: Neuf Box Trio3D

lu, moi aussi j ai le meme souci.ou ca plante squand je depose ou ca passe et la me dit c bon et quand je regarde ma page perso lcertaines photos ne s affiche pas.si quelqu un sait quelque chose. probleme neuf je suppose????

+Quote Post
medor
* vendredi 09 mars 2007 à 02:17
Message #3

Just-Un
*

oui on a le meme probleme cry.gif

Et pour couronner le tout pas moyen d'utiliser leurs service de question par @ sad.gif

Au moment ou ta tout rempli les champs tu clic sur envoyer et ca te demande de preciser la sous rubrique mais celle ci reste grisée et on peut pas préciser donc fiasco total ca me gave.Vat encore faloir passer par la hotline on dirais clap.gif

+Quote Post
medor
* vendredi 09 mars 2007 à 13:34
Message #4

Just-Un
*

Et bien un beau forum... mais ou tout le monde est mort ? ohmy.gif

+Quote Post
omegatron
* vendredi 09 mars 2007 à 13:53
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

Le problème étant chez 9, je ne vois pas ce que d'autres abonnés comme nous pourraient bien faire de plus que toi... Cela dit, chaque fichier ne doit pas être de taille supérieure à 4Mo.

--------------------
Avant de poser une question, consultez le wiki

Présenter des excuses n'apporte pas de solution.

( L'Omegatronaute - LGC2i )

+Quote Post
blablablablibo
* vendredi 09 mars 2007 à 14:03
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 09/03/2007
Membre No.: 33,505

Salut,

Tout pareil, et c'est super ch.... J'ai contacté la hotline de 9 ce matin, j'ai eu une charmante opératrice qui m'a dit qu'il (l'assitance technique) ne gérait pas les espace persos et n'assurait pas le fonctionnement des serveurs FTP (sic.......). Pour avoir une réponse à ce problème il fallait utiliser les forums. Donc voilà, j'utilise les forums. A priori je ne suis pas le seul. J'ai essayé avec plusieurs logiciel de transfert (File Zilla, LeechFTP, FireFP) même soucis, les fichiers (en particulier les images, poids maxi 150Ko), se chargent, et hop il apparraissent correctment sur le serveur distant mais font O Ko....

Bref, bien embêtant surtout d'entendre que ce n'est pas le soucis de l'assitance technique du FAI sad.gif

Fred

Ce message a été modifié par blablablablibo: vendredi 09 mars 2007 à 14:04

+Quote Post
dekkart
* vendredi 09 mars 2007 à 16:33
Message #7

Just-Deux
**

Inscrit: 08/08/2006
Membre No.: 17,866

NRA: PLAPLA

Ce n'est pas tout simplement un simple problème de rafraichissement de la liste des fichiers ? Les fichiers sont-ils bien envoyés dans le répertoire "public_html" ?

--------------------
What else ?

+Quote Post
coxyc
* samedi 10 mars 2007 à 12:47
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 10/03/2007
Membre No.: 33,556

Modem: Neuf Box 3302

bonjour

En effet dans certain cas les fichiers sont indiqués avec une taille de 0 octect alors qu'ils ont été bien uploadés et dans d'autre cas les fichiers ont bien une taille de 0 octect.

En ce qui me concerne j'utilise NamoWeb et j'ai les mêmes problèmes shutup.gif

c'est vraiment galère !!!!
En uploadant les fichiers 1 par 1 cela pose moins de soucis. Dés que j'essaie avec plusieurs fichiers il y a des déconnexions et des taille = 0

j'utilise le même programme pour faire des transferts vers une page perso Free et cela marche sans problème

+Quote Post
blablablablibo
* samedi 10 mars 2007 à 15:10
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 09/03/2007
Membre No.: 33,505

Faut en profiter wink.gif aujourd'hui ça a l'air de vouloir bien fonctionner. Toutes mes pages et images uploader sans soucis.

Fred

+Quote Post
medor
* jeudi 15 mars 2007 à 19:02
Message #10

Just-Un
*

Comme par miracle ca marche yahoo.gif peut etre il y a un delais pour les nouveau utilisateurs de pages perso neuf ? peut etre une semaine ou quelques jours pour que tout soit en place ?

+Quote Post
medor
* vendredi 16 mars 2007 à 00:08
Message #11

Just-Un
*

CITATION(cotdaz @ 15/03/2007 à 22:31) *
Bonsoir,

Merci de continuer à la suite de votre topic.

http://www.justneuf.com/Probleme-De-Depot-Sur-Page-Perso-t41702.html

pourquoi fermez vous le nouveau topic ?? => http://www.justneuf.com/Mettre-Des-Fichiers-De-Plus-De-4-Mo-t42064.html

il s'agit d'un autre sujet et c'est donc celuici qui peut etre fermé pour ce qui me concerne.

l'autre sujet est totalement different et n'a rien a voir avec celuici et il justifi emplement un nouveau poste

Comment un lecteur peut il se retrouver la dedans ?...

Ce message a été modifié par medor: vendredi 16 mars 2007 à 00:13

+Quote Post
medor
* samedi 17 mars 2007 à 21:58
Message #12

Just-Un
*

j'ai un nouveau probleme: je veut mettre un fichier en telechargement de 32mo j'ai fais une multi archive (pieces 2 mo) .

Peut on les recomposer des multiarchives sur la page peso de façon à telecharger par la suite le fichier voulu en une seule piece ?

Je rassure les modos c'est ni un film ni un cda ya que 100mo ce serais bien de pouvoir les utiliser pour mon site car 100 mo de pages avec des liens partout ca fais brouillon

+Quote Post
willemijns
* samedi 17 mars 2007 à 23:25
Message #13

Just-Huit

Inscrit: 28/08/2005
Membre No.: 7,545

Modem: Autres
NRA: LEBOL29

CITATION(medor @ 17/03/2007 à 20:58) *
j'ai un nouveau probleme: je veut mettre un fichier en telechargement de 32mo j'ai fais une multi archive (pieces 2 mo) .

Peut on les recomposer des multiarchives sur la page peso de façon à telecharger par la suite le fichier voulu en une seule piece ?

non

--------------------
Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total

mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride !

mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

+Quote Post
medor
* dimanche 18 mars 2007 à 02:24
Message #14

Just-Un
*

merci cry.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 09:16
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.