Problème De Téléphone, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Téléphone, [ Réglé ] |
vendredi 09 mai 2008 à 20:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 06/05/2007 Membre No.: 36,847 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour, depuis hier matin je n'ai plus de tonalité au téléphone alors que la diode indiquant le fonctionnement du service sur la box trio 3D est allumée, quand j'appelle mon numéro avec un portable j'ai la même tonalité qu'un poste occupé.
j'ai essayé de redémarrer la box mais le problème persiste, en faisant le test depuis l'interface de configuration, le téléphone sonne puis pour les étapes suivantes plus rien. Mais les branchements sont bon et n'ont pas bougé depuis longtemps (j'ai quand même vérifié au cas ou...). Est-ce un problème de neuf ou du matériel ? merci |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 20:53
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 21:42
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,383 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,essayer un reset de la trio 3 d de cette façon pour voir
reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher, bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 19:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 06/05/2007 Membre No.: 36,847 Modem: Neuf Box Trio3C |
problème résolu merci ....
|
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 21:23
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 20,972 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 07:29 |