Problème Réglage Du Son |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Réglage Du Son |
lundi 05 mars 2007 à 11:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 12/08/2006 Membre No.: 17,988 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
je suis abonné à 100% Neuf, j'ai donc la Neuf Tv qui fonctionne très bien sauf pour le reglage du son. En effet, j'ai 2 postes de télévision, en essayant avec le 1er, j'arrive à baisser et augmenter le son directement à partir de la télécommande de la Neuf TV mais quand je branche le second, c'est impossible de le faire, je suis donc obligé d'utiliser la télécommande de la TV uniquement pour baisser ou augmenter le son. La tv ou ça bloque est une LG 20LC1RB. Une idée pour parer à ce souci ? Merci Ce message a été modifié par Alias: lundi 05 mars 2007 à 12:02 |
|
|
|
lundi 05 mars 2007 à 11:58
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 06 mars 2007 à 17:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 06/03/2007 Membre No.: 33,318 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'ai un problème semblable.
Depuis la mise à jour de samedi (il me semble), je ne peux plus régler le son sur aucune chaine, je suis obligé d'utiliser la télécommande de la télévision. J'ai un decodeur HD connecté en HDMI à la télévision. Avant, certaines chaines ne se réglaient pas, mais la plupart pouvaient être réglées. Et encore avant (cela fait un certain temps, peut-etre un mois ou plus), toutes les chaines pouvaient etre réglées... C'est une mise à jour qui a changé le comportement, et qui l'a dégradé. |
|
|
|
mardi 06 mars 2007 à 23:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 12/08/2006 Membre No.: 17,988 Modem: Non renseigné |
oui c'est bizarre, perso j'ai jamais eu de souci sur une des 2 tv mais sur la 2e, je n'ai jamais pu regler le son avec la telecommande Neuf Tv sans utiliser celle de la tv concernée.
Personne n'a une idée pour regler ce souci ? Merci |
|
|
|
mercredi 07 mars 2007 à 15:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 06/03/2007 Membre No.: 33,318 Modem: Neuf Box Trio3D |
Depuis ce matin, le problème semble résolu (enfin du moins amélioré, je n'ai pas testé beaucoup de chaines). La plupart des chaines ont l'air de pouvoir se régler avec la telecommande neuf. Si il reste des chaînes qui posent problème, je le signalerais.
Sinon, pour la television, est-ce que le raccordement est identique entre les deux ? (peritel ?) |
|
|
|
dimanche 11 mars 2007 à 01:29
|
|
|
oui, le raccordement est le meme pour les 2 tv, j'ai meme inversé le branchement et également essayé en branchant 1 seule tv mais pour la LG ça n'a jamais été possible de baisser/monter le son avec la télécommande de la Neuf TV, c'est ce que je comprends pas...
|
|
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 23:09
|
|
|
Decidémment, personne n'a une idée ou bien la solution ?
Merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:40 |