forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Réglage Du Son
Alias
* lundi 05 mars 2007 à 11:58
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/08/2006
Membre No.: 17,988

Modem: Non renseigné

Bonjour,

je suis abonné à 100% Neuf, j'ai donc la Neuf Tv qui fonctionne très bien sauf pour le reglage du son.
En effet, j'ai 2 postes de télévision, en essayant avec le 1er, j'arrive à baisser et augmenter le son directement à partir de la télécommande de la Neuf TV mais quand je branche le second, c'est impossible de le faire, je suis donc obligé d'utiliser la télécommande de la TV uniquement pour baisser ou augmenter le son.
La tv ou ça bloque est une LG 20LC1RB.

Une idée pour parer à ce souci ?

Merci smile.gif

Ce message a été modifié par Alias: lundi 05 mars 2007 à 12:02
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 05 mars 2007 à 11:58
Message #

Quote Post
bigsocket
* mardi 06 mars 2007 à 17:27
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 06/03/2007
Membre No.: 33,318

Modem: Neuf Box Trio3D

J'ai un problème semblable.
Depuis la mise à jour de samedi (il me semble), je ne peux plus régler le son sur aucune chaine, je suis obligé d'utiliser la télécommande de la télévision.
J'ai un decodeur HD connecté en HDMI à la télévision.
Avant, certaines chaines ne se réglaient pas, mais la plupart pouvaient être réglées. Et encore avant (cela fait un certain temps, peut-etre un mois ou plus), toutes les chaines pouvaient etre réglées...
C'est une mise à jour qui a changé le comportement, et qui l'a dégradé.

+Quote Post
Alias
* mardi 06 mars 2007 à 23:47
Message #3

Just-Un
*

oui c'est bizarre, perso j'ai jamais eu de souci sur une des 2 tv mais sur la 2e, je n'ai jamais pu regler le son avec la telecommande Neuf Tv sans utiliser celle de la tv concernée.

Personne n'a une idée pour regler ce souci ? smile.gif

Merci

+Quote Post
bigsocket
* mercredi 07 mars 2007 à 15:06
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 06/03/2007
Membre No.: 33,318

Modem: Neuf Box Trio3D

Depuis ce matin, le problème semble résolu (enfin du moins amélioré, je n'ai pas testé beaucoup de chaines). La plupart des chaines ont l'air de pouvoir se régler avec la telecommande neuf. Si il reste des chaînes qui posent problème, je le signalerais.
Sinon, pour la television, est-ce que le raccordement est identique entre les deux ? (peritel ?)

+Quote Post
Alias
* dimanche 11 mars 2007 à 01:29
Message #5

Just-Un
*

oui, le raccordement est le meme pour les 2 tv, j'ai meme inversé le branchement et également essayé en branchant 1 seule tv mais pour la LG ça n'a jamais été possible de baisser/monter le son avec la télécommande de la Neuf TV, c'est ce que je comprends pas... sad.gif

+Quote Post
Alias
* vendredi 23 mars 2007 à 23:09
Message #6

Just-Un
*

Decidémment, personne n'a une idée ou bien la solution ?

Merci smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:40
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.