forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Regulier Et Aleatoire De Telephone
moustik66
* vendredi 31 août 2007 à 17:05
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/06/2007
Lieu : laroque des alberes
Membre No.: 39,745

Modem: Autres
NRA: SOR66

bonjour
je me lance cela fais bientot 1 an que je suis client 9 auparavent j etais chez free et n avais eu aucun soucis de telephonie avec eux.
La je sature j ai regulierement des problemes :
1- j ai ma ligne ft et on m as attribuer un numero pour ma 9 box mais quand on me passe un coup de fil sur le numero ft j ai mes deux telephones qui sonne (celui sur le modem et celui sur la prise ft ), au moment ou je tape ce message je fais l essai appel sur la 9box pour voir qui sonne mais la ligne ne fonctionne pas !C est un peu pour cela que je suis la...

2-Quand je tente de telephoner avec la box souvent les appels n' aboutisse pas (pourtant j ai la tonalite 9)!je passe par l interface web pour reinitialiser la telephonie et aucun resultat (je viens de le faire sans resultat ) obliger de reboot mon modem manuellement deux a trois fois de suite.

3-j' ai beau utilise constament la ligne 9box pour passer mes appels (quand elle fonctionne bien sur ) je recois tous de meme des communications facturer sur ma facture ft.
la derniere fois que j ai eu la hotline il m avais demander d envoyer les facture pour me rembouresser et qu il ferais le neccessaire pour trouver une solution au probleme wait and see...

Chez free j avais deux ligne totalement independante FT et FREEBOX
je pouvais donc recevoir un coup de fil sur la ligne ft et en passer avec un autre avec la freebox , ce n est pas le meme principe chez vous ?

sinon je suis totalement satisfait de ma ligne adsl mais absolument pas du service consommateur (je posterais dans la bonne section).

merci de votre aide

moustik
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 31 août 2007 à 17:05
Message #

Quote Post
TCC270
* vendredi 31 août 2007 à 21:16
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 30/08/2007
Lieu : NICE
Membre No.: 43,964

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonsoir ,
Je suis consient que je ne vais pas faire avancer ton probléme , mais pourquoi 2 lignes ? , on se débat déjà avec beaucoup de difficultés pour en faire fonctionner une ... c ' est un besoin pro ? bon , tu vas me dire que c ' est pas mon probléme ... Ca devrait fonctionner ... a priori ... mais techniquement , je ne comprends pas coment , mais je ne suis pas pro en la matiére.
J ' espére que tu résoudras ton probléme .
A+ ouch.gif

+Quote Post
moustik66
* samedi 01 septembre 2007 à 11:59
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 20/06/2007
Lieu : laroque des alberes
Membre No.: 39,745

Modem: Autres
NRA: SOR66

Merci de ton interet meme ci cela ne fait pas effectivement avancer mon probleme qui risque de ce solder par une resiliation.
Comme je le disais chez free j avais deux lignes.
EN m attribuant un numero 9 je devrais donc en avoir deux aussi.

faut que je recherche si il existe une mise a jour du firmware de mon sagem ce sera peut etre une solution.

bon week-end

+Quote Post
TCC270
* samedi 01 septembre 2007 à 17:22
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 30/08/2007
Lieu : NICE
Membre No.: 43,964

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour ,
Je me suis pas mal balladé depuis ce matin sur ce site . shutup.gif
Va voir dans just wiki , section téléphonie , sujet sur claquement de la neuf box , ou quelque chose comme ça .
Il y a l ' explication du fonctionnement ( que je ne comprenais pas dans mon 1er post , mais je suis tétu , j ' aime comprendre ). ouch.gif
C ' est un relai qui bascule . Tu as peut être un probléme de ce coté là .
Une nouvelle fois , sans avoir la prétention de faire avancer ton probléme ... mais ...
A+ fool.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:55
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.