Probleme Regulier Et Aleatoire De Telephone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Regulier Et Aleatoire De Telephone |
vendredi 31 août 2007 à 17:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 20/06/2007 Lieu : laroque des alberes Membre No.: 39,745 Modem: Autres NRA: SOR66 |
bonjour
je me lance cela fais bientot 1 an que je suis client 9 auparavent j etais chez free et n avais eu aucun soucis de telephonie avec eux. La je sature j ai regulierement des problemes : 1- j ai ma ligne ft et on m as attribuer un numero pour ma 9 box mais quand on me passe un coup de fil sur le numero ft j ai mes deux telephones qui sonne (celui sur le modem et celui sur la prise ft ), au moment ou je tape ce message je fais l essai appel sur la 9box pour voir qui sonne mais la ligne ne fonctionne pas !C est un peu pour cela que je suis la... 2-Quand je tente de telephoner avec la box souvent les appels n' aboutisse pas (pourtant j ai la tonalite 9)!je passe par l interface web pour reinitialiser la telephonie et aucun resultat (je viens de le faire sans resultat ) obliger de reboot mon modem manuellement deux a trois fois de suite. 3-j' ai beau utilise constament la ligne 9box pour passer mes appels (quand elle fonctionne bien sur ) je recois tous de meme des communications facturer sur ma facture ft. la derniere fois que j ai eu la hotline il m avais demander d envoyer les facture pour me rembouresser et qu il ferais le neccessaire pour trouver une solution au probleme wait and see... Chez free j avais deux ligne totalement independante FT et FREEBOX je pouvais donc recevoir un coup de fil sur la ligne ft et en passer avec un autre avec la freebox , ce n est pas le meme principe chez vous ? sinon je suis totalement satisfait de ma ligne adsl mais absolument pas du service consommateur (je posterais dans la bonne section). merci de votre aide moustik |
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 17:05
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 21:16
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 30/08/2007 Lieu : NICE Membre No.: 43,964 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir ,
Je suis consient que je ne vais pas faire avancer ton probléme , mais pourquoi 2 lignes ? , on se débat déjà avec beaucoup de difficultés pour en faire fonctionner une ... c ' est un besoin pro ? bon , tu vas me dire que c ' est pas mon probléme ... Ca devrait fonctionner ... a priori ... mais techniquement , je ne comprends pas coment , mais je ne suis pas pro en la matiére. J ' espére que tu résoudras ton probléme . A+ |
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 11:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 20/06/2007 Lieu : laroque des alberes Membre No.: 39,745 Modem: Autres NRA: SOR66 |
Merci de ton interet meme ci cela ne fait pas effectivement avancer mon probleme qui risque de ce solder par une resiliation.
Comme je le disais chez free j avais deux lignes. EN m attribuant un numero 9 je devrais donc en avoir deux aussi. faut que je recherche si il existe une mise a jour du firmware de mon sagem ce sera peut etre une solution. bon week-end |
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 17:22
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 30/08/2007 Lieu : NICE Membre No.: 43,964 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour ,
Je me suis pas mal balladé depuis ce matin sur ce site . Va voir dans just wiki , section téléphonie , sujet sur claquement de la neuf box , ou quelque chose comme ça . Il y a l ' explication du fonctionnement ( que je ne comprenais pas dans mon 1er post , mais je suis tétu , j ' aime comprendre ). C ' est un relai qui bascule . Tu as peut être un probléme de ce coté là . Une nouvelle fois , sans avoir la prétention de faire avancer ton probléme ... mais ... A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:55 |