Problème Renvoi D'appel Vers Messagerie, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Renvoi D'appel Vers Messagerie, [Réglé] |
dimanche 07 janvier 2007 à 08:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 03/09/2006 Membre No.: 19,182 Modem: Autres |
Bonjour à tous,
j'ai le problème suivant: j'ai désactivé les renvois d'appel vers ma boite vocale via mon tel, et impossible maintenant de les rétablir! Si bien que je n'ai plus de boite vocale maintenant... Y aurait il un numéro (à 10 chiffres) pour le renvoi d'appel vers la messagerie au lieu du 123? je crois que ça pourrait m'aider. Ou le réseau neuf (liberté) refuse qu'on réactive un simple renvoi d'appel vers la boite vocale? Merci infiniment si quelqu'un d'entre vous a une réponse. Steph. --> Trouvé !!! Pour un renvoi d'appel vers la messagerie, il faut préciser ce numéro: 0610062821 Merci à auguste.marie qui a donné la solution dans un autre sujet Ce message a été modifié par pault2002: dimanche 07 janvier 2007 à 09:38 -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 07 janvier 2007 à 08:21
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 07 janvier 2007 à 09:37
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,696 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:14 |