Probleme Reseau Neuf ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Reseau Neuf ! |
dimanche 12 novembre 2006 à 21:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 24/11/2005 Lieu : Cavaillon Membre No.: 10,302 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
un ami qui fait de la webradio avai des micro coupure quand il streamai comme il y connai rien j'ai chercher pour lui je me suis rendu compte en fesant des tracert un probleme sur un routeur neuf ![]() ca fait des micro coupure asser importante depuis un moment maintenant Cela dure depuis maintenant plusieur semaines pourriez vous me donnez des info ? je peu fournir des info comme le tel en PV merci |
|
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 21:53
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 13 novembre 2006 à 16:30
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Inscrit: 19/12/2004 Lieu : Neuilly-sur-seine Membre No.: 2,780 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: NEY92 |
Salut, je n'ai aucune réponse à t'apporter, désolé...
Mais, juste pour ma culture personnel, comment tu peux voir sur ce tracert qu'il y a des problèmes sur les routeurs neuf ? Merci et bonnes chances, |
|
|
|
lundi 13 novembre 2006 à 17:10
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,185 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Les routeurs d'infrastructure sont paramétrés pour ne pas répondre (en tout cas surement pas en priorité) au traceroute, notamment. Ils ont autre chose à faire que d'envoyer des réponses de test: acheminer le traffic réseau.
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:44 |