forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Résiliation Adsl, Problème résiliation adsl après adhésion fibre optique
ALAIN2601
* vendredi 05 septembre 2008 à 19:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/09/2008
Membre No.: 64,119

Modem: Neuf Box 4 SER

Depuis plusieurs années chez Neuf en adsl, habitant à Pau, j'ai souscrit à l'offre fibre optique puisque ma ville est à peu près entièrement raccordée.
Pas de problème pour l'installation,le 24 avril de cette année, le technicien a bossé comme un dingue pour m'installer tout çà en une matinée, seul ...

Le lendemain, tout fonctionne à merveille, télé, téléphone, et internet, là on atteignait la cinquième dimension.

Les mois passent, les prélèvements aussi, ceux de la fibre, normaux, et d'autres simultanés, à peu près de la même hauteur, que je mets au début sur le compte d'un ajustement d'abonnement, ou de frais d'installation, bref, comme ce n'est jamais très clair, je me dit que ça va s'arrêter un jour quand même.

Et bien, non! le dernier prélèvement en "trop" s'est effectué le 18 aout, à hauteur de 51,02 €, ce qui met le mois d'abonnement à + de 100 €, ça commence à faire cher, surtout que depuis le mois de mai, ca fait une somme de 230 € prélevés pour rien.

Alors le 21 août j'appelle la fibre, je tombe sur une personne aimable, qui m'indique que la fibre et l'adsl sont deux sociétés complètement séparées. Soit. Elle propose alors que j' appelle le 1710, numéro de hotline de l'adsl, ce que je fais et j' atterris sur une plateforme téléphonique dans un pays du Mahgreb.

J'explique alors mon cas, en demandant si la résiliation a bien été prise en compte (Neuf fibre dit sur sa lettre s'en occuper sans qu'il soit besoin d'intervenir) , et que les sommes indument prélevées me soient restituées. Et là le gars après avoir étudié mon dossier, me confirme que la résiliation a bien été prise en compte au 30 avril 2008, mais que cela ne fera l'objet d'aucun remboursement!

Surpris par la réponse qui me fait dire qu'on n'habite pas tous dans le même système solaire, je lui répète ma demande, en lui disant poliment mais fermement que je trouve cela inadmissible. Le gars, qui doit avoir des consignes, me répète par trois fois comme un robot la phrase dont je me souviendrait longtemps "je vous répète que la résiliation a bien été prise en compte, mais que ...etc)

Au bout de la quatrième demande il me dit alors faire remonter l'information et depuis je n'ai toujours rien, en plus je dois m'attendre à une facture de résiliation!

Devant cette ignominie, ce vol organisé, cette infecte malhonnêteté commerciale, et si quelqu'un a un vécut similaire, avez-vous des solutions, je me trouve complètement démuni, pas d'adresse à qui écrire, personne que je puisse voir pour expliquer mon cas ...

Si vous avez l'occasion de vous connecter à la fibre, n'hésitez pas, c'est la télé hd, le synchro sur le réseau, la vitesse et la stabilité en plus !!!

Merci à tous
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:24
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.