Problème De Résiliation D’abonnement, je veux mourrir!... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Résiliation D’abonnement, je veux mourrir!... |
jeudi 07 août 2008 à 18:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 07/08/2008 Lieu : Cogolin (83) Membre No.: 62,791 Modem: Non renseigné |
Bonsoir,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre des soucis pour mettre fin à mon abonnement chez neuf et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire Voici un petit descriptif de ma situation: Suite au renvoi de mon matériel et à mon courrier du 10 mars 2008 demandant la résiliation de mon abonnement à l’offre 100% Neuf Box non dégroupé, j’ai reçu un courrier datant du 20 mars 2008 me confirmant la prise en compte de ma résiliation. De ce fait, d'après les conditions générales d’abonnement, la date effective de ma résiliation aurait du se situer fin avril, date autour de laquelle j’aurais du recevoir également une facture de clôture. Or, depuis ce dernier courrier, je n’ai reçu aucune facture de clôture, mais plutôt : des factures (2), relances (2) et menaces de mises en demeure (1) portant sur des périodes d’abonnement postérieures à ma date de prise en compte de résiliation (période postérieure à fin avril). Au cours de mes multiples appels téléphoniques auprès du service Réclamations : -je n’ai obtenu de mes interlocuteurs que des promesses douteuses sur l’annulation de ces factures erronées et injustifiées (d'après leurs dires). -A ce jour, je n’ai aucune garantie de ne pas me retrouver en service recouvrement pour "non règlement" de la dernière facture qui m'a encore été envoyée recemment. -La date d’envoi de ma facture de clôture est sans cesse repoussée : la dernière date qui m’a été annoncée (il y a 3 jours par téléphone) est le 03/09!! J'avoue être un peu consternée par l’incompétence (ou l'incomprehension?) des services concernés pour mettre fin à ce désordre et j'espère vraiment que quelqu'un ici pourra me venir en aide... |
|
|
|
jeudi 07 août 2008 à 18:55
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 09:51
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,936 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Après vérification de votre dossier, le nécessaire a bien été effectué suite au retard de résiliation. Donc une facture de clôture sera éditée le 03/09/2008. |
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 17:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 07/08/2008 Lieu : Cogolin (83) Membre No.: 62,791 Modem: Non renseigné |
Bonsoir,
Merci pour cette information qui est d'ores et déjà une bonne nouvelle. En revanche, qu'en est il de la mise en demeure et des factures postérieures à ma résiliation? Y aura t'il, comme convenu au telephone, un avoir sur ces montants? Compte tenu des nombreux désagrements (et des heures passées au téléphone avec la Hotline), pensez vous qu'une annulation des frais de résilation ou une quelconque compensation est envisageable? Quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre aide et votre réactivité, si seulement j'avais decouvert ce forum plus tôt.... |
|
|
|
samedi 09 août 2008 à 09:20
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,936 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je vous rassure, vous n'êtes plus redevable d'aucune somme envers neuf et pour compensation commercial suite à ce retard, l'annulation des frais de résiliation a été prise en compte. |
|
|
|
samedi 16 août 2008 à 17:20
|
|
|
Je vous remercie pour ces informations.
Désolé de ma réponse tardive... j'attends maintenant avec impatience le 3 septembre pour en finir avec cettte galère! Je vous tiendrais au courant de l'issue de cettte affaire. Merci encore, |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 10:35
|
|
Bonjour,
à votre service. |
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 19:50
|
|
|
Bonjour,
Suite à votre intervention, j'ai enfin pu mettre fin à mon contrat avec Neuf. Je vous en remercie. Par contre, j'ai reçu une facture régularisée (N°572564261) comme promis le 03 septembre et indiquant un montant final négatif de : -35.75 euros. J'ai donc attendu qu'ils m'envoient un chèque de remboursement mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Sauriez-vous me dire pour quelle raison ? D'avance merci. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:23 |