Problème De Résiliation, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Résiliation, [ Réglé ] |
vendredi 21 septembre 2007 à 12:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 08/08/2007 Membre No.: 42,474 Modem: Neuf Box Trio2 |
Bonjour,
Voici un petit (!) problème que j'ai avec neuf depuis quelques temps. J'ai été abonné à neuf telecom pendant un an. En Janvier 2006, j'apprends que je pars en Février pour la nouvelle calédonie pour une durée de 7 mois. J'appelle le service Neuf pour savoir, comme c'est un cas de force majeur, si je peux eviter les deux mois de préavis pour résilier mon abonnement, puisque neuf telecom n'est pas présent en NC. La conseillère me dis "aucun probleme", m'indique aussi que je ne suis pas obligé de payé les 45 euros de frais, et me donne un numéro de résiliation que j'indique sur ma lettre de résiliation. Devant fournir une attestation comme quoi je serai bien en NC, je n'envoie le neuf box et le courrier uniquement le 25 mars, date à laquelle j'ai eu la preuve. N'étant pas en france, c'est un tiers qui s'occupe de l'envoie. Malheureusement, il oublie de l'envoyer en Accusé de Réception (ce que je n'ai appris qu'il y a un mois). Deux mois plus tard, je recois une facture de neuf (65euro). Je me dis que c'est parceque j'ai envoyer colis et courrier un peu tard. 4 mois plus tard, re-facture. Je m'interroge, apprend que les courriers n'ont pas été envoyé en AR. La neuf box, elle, n'est bien sur jamais revenue. La poste m'a fourni un document officiel comme quoi le colis a bien été remis par Logista france (sous-traitant) le 27 Mars à neuf telecom. Je viens de bloquer aussi le prélèvement, pour ne pas me revoir prélever de 65 euros fin septembre. Je voulais donc savoir les chances que j'ai de régler cette affaire tranquillement, et les chances (que je pense... très faibles) de me faire rembourser les 120 euros que neuf telecom m'a prélever alors que je ne bénéficiais plus du service internet (n'ayant tout simplement plus la neuf box ni de ligne téléphonique). Je n'ai pas encore pu joindre neuf tel, étant constamment en déplacement, donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ou peut me conseiller sur les démarches à entreprendre à mon retour, ce serait très sympa. Merci beaucoup Kévin L |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 12:05
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 12:08
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 283 Inscrit: 01/12/2006 Lieu : Allauch Membre No.: 25,719 Modem: Neuf Box Trio3D |
Un gentil 9Corp devrait pouvoir t'aider...
|
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 12:18
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@kyu27
bonjour. pouvez vous mettre a jour votre profil en indiquant votre ancien numero de telephone fixe? -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 14:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 08/08/2007 Membre No.: 42,474 Modem: Neuf Box Trio2 |
Voilà voilà, c'est fait.
Quand je telephone à ce numero, on me dit que "toutes les lignes de mon correspondant sont occupées (?)". Je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires. Kévin |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 14:53
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Merci pour le mp.
Apres vérification voici ce qui c'est passé : Bien que votre ami a envoyer le colis sans accusé reception, nous avons pu retrouvé votre colis en date du 07/05/2007. Malheureusement , il n'ont pas retrouvé votre courrier ou il n'ont pas enregistré votre courrier sur votre compte. Ce qui fait que vous n'avez jamais été resilié. sur votre dossier, il est noté que le colis a été receptionné chez n9uf le 30/03. Comme n9uf a un previs de 1 mois pour traité votre dossier, je mets en place une regularisation entre le 30/04 jusqu'au 21/09 (date a laquelle je vais resilié votre contrat). La somme totale devra donc vous etre remboursé. J'aurais besoin d'un RIB Valide francais afin que je puisse effectuer une dde de remboursement vous concernant. Ce message a été modifié par Tony Vitto: vendredi 21 septembre 2007 à 14:57 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 15:11
|
|
|
Ben dis donc !!
Merci beaucoup pour votre aide, votre rapidité, et votre compréhension ! Pouvez vous me préciser comment et à qui je dois envoyer le RIB svp ? Cordialement Kévin L |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 15:16
|
|
indiquez moi par mp un rib valide...et je ferais le reste pour mettre en place la dde de remboursement vers ce compte.
-------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 00:17
|
|
|
Bonjour,
Presque 4 mois après mon dernier message plein d'optimisme et de remerciements concernant mon remboursement que l'on m'avait prévu dans les 6-7 semaines suivant ce post, j'attends toujours de recevoir la somme sur mon compte... Quelques relances via PM ne donnant rien, je retente ma chance sur ce forum... Est-ce que quelqu'un a déjà attendu plus de 4 mois pour un remboursement par N9uf Tel ? Dois-je garder un quelconque espoir d'être remboursé ? Merci beaucoup Kévin |
|
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 00:31
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Inscrit: 25/11/2007 Membre No.: 49,942 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SQG02 |
encore un pauvre gars qui se fait entuber par le neuf :-(
va falloir qu'on fasse vraiment quelque chose contre se FAI grrrrr -------------------- partie de chez le neuf sans soucie grâce a justneuf!
512k chez le neuf > 1.2méga chez orange! |
|
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 14:11
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 348 Inscrit: 27/10/2006 Lieu : Ardennes Membre No.: 23,038 Modem: Autres |
Bonjour, Presque 4 mois après mon dernier message plein d'optimisme et de remerciements concernant mon remboursement que l'on m'avait prévu dans les 6-7 semaines suivant ce post, j'attends toujours de recevoir la somme sur mon compte... Kévin Bonjour, 9 n'est jamais trés pressé de procèder à un remboursement, la preuve, des 6-7 semaines prévues tu en es aujourd'hui à plus du double. Ce message a été modifié par leomi: lundi 14 janvier 2008 à 14:12 -------------------- J'ai quitté 9 et ses 50 ko/s de débit, pour Orange en offre Net avec 900 ko/s !!
|
|
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 19:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 11/01/2008 Membre No.: 52,622 Modem: Non renseigné |
Moi j'attends un remboursement depuis plus de six mois !
Il faut garder l'espoir ! |
|
|
|
lundi 25 février 2008 à 22:19
|
|
|
Youhou !!
Je viens d'être remboursé après 6 mois d'attente !! Comme quoi, rien n'est jamais perdu ! Allez, je quitte ce forum ! Merci au 9Corp ! Et bon courage à tous ! K |
|
|
|
lundi 25 février 2008 à 22:28
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:34 |