forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Resiliation
fofio
* jeudi 21 août 2008 à 20:08
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/07/2008
Membre No.: 61,524

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour, souhaitant résilier mon abonnement Neuf (tele, internet illimité et telephone illimité) à 29,90 euros par mois, j'ai fait parvenir au service résiliation mon modem et tout le matériel, hormis le decodeur tv que j'avais deja fait parvenir au service client car defectueux et n'ayant pas pu prendre possession de l'autre decodeur de remplacement car n'ayant plus le decodeur defectueux envoyé auparavant pour faire l'échange au relais Kiala.

Le courrier de résiliation avec le matériel a été envoyé en colissimo le 8 août 2008 (accusé réception DCO200822607016). J'ai reçu aujourd'hui un email m'indiquant que le pack stockage Neuf giga a été résilié alors que je n'ai jamais été abonné à cette option!!!!

Pouvez-vs me confirmer si ma demande de résiliation pour l'abonnement Neuf ADSL haut débit à 29,90 euros/mois a bien été prise en compte et de bien noter que le décodeur défectueux vs a déjà été renvoyé (merci de ne pas me facturer ce décodeur absent ds le colis pour la résiliation) ?

Merci de votre réponse !
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 21 août 2008 à 20:08
Message #

Quote Post
Cotdaz
* jeudi 21 août 2008 à 20:33
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
fofio
* jeudi 21 août 2008 à 21:03
Message #3

Just-Un
*

Voilà qui est fait!

+Quote Post
PhilMonty
* vendredi 22 août 2008 à 07:39
Message #4

Just-Sept

Inscrit: 28/08/2006
Lieu : Montygny Bx / Yvelines
Membre No.: 18,803

Modem: Non renseigné

Bonjour

Avec ce décodeur rendu avant car défectueux, il y a risque que Neuf l' oublie et le facture (200€ à 300€). Souvent cela s'effectue directement par un prélévement sur le compte bancaire sans avertir le client 6, 8, 12 mois plus tart.

Donc pensez à faire une opposition au prélèvement auprès de la banque, si la banque à l'honnêteté de l'accepter demander la révocation car c'est gratuit (article 2004 du code civil) mais beaucoup de banque préfère l'ignorer et faire payer l'opposition (10€ à 20€).

--------------------
Résilié Neuf depuis mai 2008.

+Quote Post
fofio
* vendredi 22 août 2008 à 14:10
Message #5

Just-Un
*

Bonjour, merci pur votre précision. Mais pourrais-je savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte?

J'ai bien reçu un accusé de réception sur ma boite mail (DCO200822607016), mais je voudrais être certain que ma demande est prise en compte et ne pas recevoir de mail m'indiquant que l'option Pack Neuf stockage est résiliée alors que je n'ai jamais été abonné à cette option .....

Merci de votre réponse.

+Quote Post
PhilMonty
* vendredi 22 août 2008 à 15:04
Message #6

Just-Sept

Inscrit: 28/08/2006
Lieu : Montygny Bx / Yvelines
Membre No.: 18,803

Modem: Non renseigné

IL n'y a qu'un Corp9 qui puisse donner un statu sur la résiliation en cour.

Attention aux résiliations qui semblent être enclanchées et qui trainent, il arrivent que deux mois supplémentaires soient prélevés.

La chose importante aprés avoir résilier dans les règles, c'est faire opposition au prélévement et ainsi si Neuf met beaucoup de temps à régulariser la résiliation c'est son problème.

D'aprés la nouvelle loi Chatel une résiliation doit se faire en 10 jours à réception de la lettre recommandée. elle devrait donc être effective,

Donc plus d'accès Internet Tel TV , est ce le cas ?

--------------------
Résilié Neuf depuis mai 2008.

+Quote Post
Yasmine_SFR
* vendredi 22 août 2008 à 16:43
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

CITATION(fofio @ jeudi 21 août 2008 à 22:03) *
Voilà qui est fait!

Bonjour,

La résiliation de vos services est prise en compte depuis le 16/08/08.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:52
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.