Problème Résolu |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Résolu |
lundi 24 décembre 2007 à 11:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 13/12/2007 Membre No.: 51,020 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: PER18 |
Merçi à NOEL9T, mon problème de connexion est résolu, en fait ma box était défectueuse je ne sais pas pourquoi elle est tombée en panne pendant mon passage en dégroupage total?
Avec la réception d'une nouvelle box tout est rentré dans l'ordre. Je pense que le service technique neuf devrait systèmatiquement effectuer des diagnostics en ligne avec le client au bout du fil ou d'un portable car en fait ma ligne semble avoir été réparée le 5 décembre et de mon côté je n'ai pu accéder au service que le 21 décembre! J'attends le dédommagement du préjudice subit via le courrier adressé au service réclamations, je vous tiendrai au courant lorsque celui-çi sera effectué. Un conseil aux internautes en panne, croyez en la solution via ce forum! n'appelez pas le service client à tout bout de champ( c'est cher et la personne au bout du fil n'est pas toujours compétente) attendez un appel ou un mel de NOEL9T et faite faire un diagnostic en ligne via un technicien si toute fois votre voyant DSL est allumé. Voilà fin de mes déboires, le modérateur peu clôturé ce dossier Merçi. |
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 11:43
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 11:46
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,659 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Vous auriez dû poster ici : http://www.justneuf.com/Plus-Ligne-Depuis-Passage-En-Degroupage-Total-t64005.html
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:50 |