forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Resolvable ?
franck8413
* jeudi 10 avril 2008 à 07:07
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/06/2007
Lieu : merindol
Membre No.: 39,951

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: 84074MER

salut a tous depuis quelques temps je ne post plus que dans le sujet ci : http://www.justneuf.com/Debit-Pourri-Cavai...urs-t65145.html

j'ai appele la hotline pour expliquer "mon " probleme ,meme si nous sommes des milliers dans le coin qui avont les memes symptomes

toujours les memes , des baisses de debit dus au trop grand nombres d'abonnes (enfin ca c'est moi qui le dit )

si noël9t peut me tenir au courant du dossier, ca fait une semaine que j'ai appele la hotline j'aimerai savoir si c'est en cours de depannage

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 10 avril 2008 à 07:07
Message #

Quote Post
Katz
* jeudi 10 avril 2008 à 12:51
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/04/2008
Lieu : Périgueux
Membre No.: 57,117

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: PER24

Espérons simplement que les débits reviendront à la normale rapidement, ça fait pas super bien dans le cas contraire sad.gif
J'ai aussi un problème de débit (je devrais avoir du 8 mégas et j'ai une bande passante de 20ko/s ...)

Un geste commercial de Neuf ne serait pas de refus, histoire de montrer qu'ils apprécient leurs clients fidèles wink.gif

Tiens j'y pense si d'autres personnes ont des problèmes de débits et qu'ils sont sur le même NRA que moi (PER24), c'est possible de vous manifester pour savoir si c'est juste de mon coté ou que c'est sur les communes que ça merdouille ?
Merci

EDIT : je viens de rappeler la hotline, je leur ai dis que mon débit ATM était bien à 8 mégas mais que mon débit ADSL était à 160kbps ... elle m'a bien confirmé ces débits ... alors les 2 appels hier je sais bien que c'est difficile le soir mais le service technique doit faire attention aux mauvaises manips wink.gif
Bon mon débit est revenu à la normal. Pour ceux qui sont dans le même problème que moi essayer de joindre le service technique pour connaître vos réels débits.
J'attends avec impatience ma box pour m'approcher des 20mégas wink.gif

Ce message a été modifié par Katz: jeudi 10 avril 2008 à 13:10

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:55
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.