Problème Section Commerciale, Mois gratuit le neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Section Commerciale, Mois gratuit le neuf |
vendredi 14 septembre 2007 à 11:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 26/08/2007 Membre No.: 43,648 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, (Et merci pour la reponse rapide de Tony VITTO)
M'ayant inscrit par téléphone auprès de NEUF Télécom par téléphone et en ayant discuter avec l'opératrice pour bénéficier du 1er mois gratuit (Grace a un code que l'on valide en s'inscrivant par internet) qui m'a dit que cela sera pris en compte. Je viens de recevoir ma 1ère facture NEUF et rien n'apparait concernant cela. j'ai une facture concernant les 2 mois complet et même un peut plus soit : 75.52€. Quelle demarche dois-je faire S.V.P. Vous en remerciant par avance. |
|
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 11:56
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 13:09
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@Echo28
Apparament la personne qui a pris en compte votre commande vous a donner une mauvaise information. Il faut comprendre que pour valider un code promo, il faut absolument vous inscrire par le biais d' Internet pour qu'elle soit validé. Si vous valider l'inscription par telephone, le code promo n'est plus valable. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:02 |