Problème Serveur Messagerie Smtp Waika9.com |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Serveur Messagerie Smtp Waika9.com |
lundi 25 septembre 2006 à 10:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 25/09/2006 Membre No.: 20,567 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous,
Fidèle à ma messagerie en WAIKA9.com depuis de nombreuses années, je ne recois plus d'email sur mon adresse waika9.com depuis jeudi 21 17h00 (date du dernier message). Je peux acceder à mon webmail, je peux envoyer des messages vers l'exterieur, mais tous ceux qui m'envoie des messages recoivent des messages d'erreurs : Undelivered Mail Returned to Sender <******@waika9.com>: delivery temporarily suspended: connect to waika9.com[212.30.118.74]: Connection timed out ou Router: Failed to connect to SMTP host WAIKA9.COM because : The server is not responding. The server may be down or you may be experiencing network problems. Contact your system administrator if this problem persists. bref je ne recois plus de message depuis 4 jours ... Je suis le seul a avoir ce problème ????? |
|
|
|
lundi 25 septembre 2006 à 10:25
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 octobre 2006 à 14:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 02/10/2006 Membre No.: 21,117 Modem: Autres |
Bonjour,
J'ai quasiment le même soucis. Moi mes correspondant n'ont, la plupart du temps, même pas de message d'erreur. Un correspondant ayant une adresse wanadoo arrive à mp'envoyer des mails depuis son webmail, mais s'il passe par un logiciel de messagerie, ça ne fonctionne pas. Tous mes autres correspondant galèrent, une fois ça passe, cent fois ça ne passe pas, sans message en retour. Après avoir contacté la service technique... ils n'ont pas de réponse... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:47 |