Problème De Son.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Son.... |
dimanche 18 mai 2008 à 11:12
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 28/09/2006 Lieu : La Courneuve Membre No.: 20,862 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour depuis sut neuf tv je n'ai plus de son j'ai éteint puis réactiver plusieurs fois neuf TV mais toujours pas de son juste les images.
Je voulais savoir juste si j'étais le seul dans ce cas ? et si oui comment régler ce problème ^^ . Sinon je voulais savoir et être informer de ce qu'il ce passe. |
|
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 11:12
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 11:34
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour ,le cordon péritel est bien branché a l'arrière du décodeur sur tv et non aux ,les fiches sont bien enfoncés et sur le téléviseur aussi ,sinon essayé un autre cordon péritel?
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mardi 20 mai 2008 à 13:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 28/09/2006 Lieu : La Courneuve Membre No.: 20,862 Modem: Neuf Box Trio3D |
Neuf tv marchait très bien depuis que je l'ai c'est à dire un peu plus d'un an.
le seul problème que j'ai actuellement c'est de ne plus avoir de son l'image est plus que parfaite. du jours au lendemain je n'est juste plus de son sachant pour le lecteur dvd en plus il n'y a pas de problème. il n'y non plus aucun problème sur ma console de jeux le son est là, je suppose que si il y a l'image il ne s'agit que d'un problème de son de Neuf tv. Avez vous le moyen vérifier si il y aurait pas un problème de synchronisation ? Merci d'avance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:54 |