forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème De Souscription
Boul2
* lundi 09 juin 2008 à 20:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/06/2008
Membre No.: 60,034

Modem: Non renseigné

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez Neuf le 18/5 via le site internet neuf.fr
Cette demande a été prise en compte le 30/5 et depuis plus rien.
D'apres le suivi de commande disponible sur leur site un probleme technique rendrait incomptible ma ligne avec l'adsl

Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.

Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler.

Deux choses a savoir.
L'ancien locataire de ce logement est un ami proche qui disposait sur cette même ligne d'un abonnement 100% NEUF Box qui fonctionnait a merveille ouch.gif
Lorsque j'apelle le 10 99 le serveur vocal me signifie simplement que ma commande a pris "quelques jours de retard"

A ce jour je n'ai recu ni neuf box, ni même mes identifiants de connexion

J'ai contacte le service client surtaxé Neuf vendredi, qui m'ont confirme l'incompatibilité technique de ma ligne avec l'ADSL
La "technicienne" me soutenant mordicus qu'ils m'avaient expedie un courrier me le signalant le 3/06, non recu...

Je sais que ma ligne est eligible ADSL, elle fonctionnait tres bien il y a encore moins d'un mois. (avec l'ancien locataire)
Je ne serai pas inconsolable si Neuf refuse de m'abonner, je m'en fous, il y a de la concurrence...
Par contre je suis très surpris de n'avoir recu ni courrier, ni mail me stipulant par écrit que Neuf déclinait ma demande
Pensez vous que je peux souscrire un abonnement chez un autre opérateur l'esprit tranquille ou je risque de rencontrer des problemes?

Merci pour vos lumieres, je reste à votre disposition pour toute info complementaire
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 09 juin 2008 à 20:35
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mardi 10 juin 2008 à 09:18
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

En fait, les commandes de ligne ont été faites sur numéro actif alors que l'ancien locataire était en dégroupage total, ce qui explique les rejets au niveau de l'activation. Je vois pour faire le nécessaire sur votre cas, comptez le même délai que pour une activation classique (entre 4 jours et 4 semaines).

+Quote Post
Boul2
* mardi 10 juin 2008 à 09:34
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/06/2008
Membre No.: 60,034

Je vous remercie de votre aide smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:19
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.