forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Spéciale
Likohan
* mardi 07 août 2007 à 16:54
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/08/2007
Lieu : Saint pol sur mer
Membre No.: 42,432

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour a tous,
Voila j'ai ici un probleme très spéciale auquel je n'ai pas trouver de reponse ou que ce soit.
J'ai recu mon modem 9box très recemment je l'ai installer tout fonctionner parfaitement je n'avais plus qu'a attendre l'activation de ma ligne ADSL, puis 1h après cette installation, il y a eu une panne de courant chez moi, de juste quelque seconde, ma neuf box s'est donc eteinte et rallumer.
probleme depuis, tout les voyant sur ma box sont allumer fixe et le voyant d'information reste bleu très clair, impossible d'acceder a la neuf box et quand je reinstalle le kit il me dit que ma box est injoignable.
j'ai beau debrancher ma box elle refait toujours la meme chose, elle est connecter sur mon pc, et avant cette coupure seul le voyant wifi etait allumer puisque ma ligne n'est pas encore active. Elle fonctionne très bien comme routeur.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi car impossible de joindre le service technique et aucun renseignement sur internet.
merci a vous
Petit PS : devrais je la renvoyer ? si oui comment dois je faire ?
Merci beaucoup a tous wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 07 août 2007 à 16:54
Message #

Quote Post
depanheur
* mardi 07 août 2007 à 18:32
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir, essayer de changer le filtre adsl pour voir,sur la nb4 je ne sais pas si on peu faire un reset avec une aiguille comme la trio3d par exemple,si oui faite le pour voir?

bonne soirée

Ce message a été modifié par depanheur: mardi 07 août 2007 à 18:33

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
Likohan
* mercredi 08 août 2007 à 01:25
Message #3

Just-Un
*

Voila j'ai changer de filtre ADSL et rien a changer.
Pour le reset il y a bien un bouton a atteindre avec un objet très fin je l'ai fait mais rien n'as bouger a croire que la neuf box que j'ai ne repond plus du tout ...
Une autre suggestion ? ^^

+Quote Post
Likohan
* vendredi 10 août 2007 à 22:18
Message #4

Just-Un
*

Personne d'autre pour ce probleme ? cry.gif

+Quote Post
Pascal9T
* dimanche 12 août 2007 à 09:31
Message #5

*

Inscrit: 20/03/2007
Membre No.: 34,135

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Pouvez vous y accéder par le navigateur ? ( http://192.168.1.1 )

+Quote Post
Likohan
* dimanche 12 août 2007 à 12:51
Message #6

Just-Un
*

Non malheureusement j'ai egalement essayer d'y acceder par ce moyen ca me dit serveur introuvable, bref cette box est purement et simplement devenu totalement injoignable ...

+Quote Post
Likohan
* lundi 20 août 2007 à 21:50
Message #7

Just-Un
*

est ce que si je met une photo de ma box tel qu'elle est depuis 20 jours vous pourriez plus m'aidez ?
Merci

+Quote Post
pault2002
* lundi 20 août 2007 à 21:56
Message #8

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

NRA: TEAU©

Quand vous avez fait le reset, combien de temps avez-vous appuyé ?

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Vous avez installé le Kit Neuf-SFR, tant pis pour vous.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
Likohan
* lundi 20 août 2007 à 22:37
Message #9

Just-Un
*

J'ai faoit plusieurs tentatives de reset, la premiere j'ai appuyé un bref instant comme rien ne se produisait je suis rester appuyer plus longtemps ...
En gros je suis rester appuyer quelques choses comme : 1sec ; 3 sec et après plusieurs seocndes (a peu près10) et rien n'y as fait

Voila désolé pour la qualité des photos ...

http://gohan01.free.fr/20082007291.jpg
http://gohan01.free.fr/20082007294.jpg
http://gohan01.free.fr/50400007.JPG

Mais si ca peut aidez un peu biggrin.gif, le voyant infos est vert très pale (entre vert et bleu), tout les autres sont allumé et fixe en permanence.
Voila wink.gif

Ce message a été modifié par Likohan: lundi 20 août 2007 à 23:08

+Quote Post
Likohan
* mardi 21 août 2007 à 15:09
Message #10

Just-Un
*

Petit up ca devient urgent sans le telephone ...

PS : la diode infos est en faite bleu très clair

+Quote Post
depanheur
* mardi 21 août 2007 à 20:28
Message #11

Icône de groupe

bonjuor, pour le reset sur la trio il faut rester assez longtemps ,il faudrait essayer de rester appuyer pour voir plus de temps sur la nb4 ;disont 1 a 2 minutes pour voir si il se passe quelque chose, autrement essai de débrancher et rebrancher electriquement
une dizaines de fois a un interval de 2 a 3 secondes peu être quelle va se débloquer
si ca marche pas demande au service technique de faire un sav
bonne chance

Ce message a été modifié par depanheur: mardi 21 août 2007 à 20:32

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
Likohan
* mardi 21 août 2007 à 21:46
Message #12

Just-Un
*

Merci pour cette aide, j'ai tenté ce que tu as dit rien n'y as fait j'en est mal au doigt (appuyé pendant 5 minutes avec une allumette xD).
Vous croyais qu'un corp9 pourrait me l'echanger ou c'est de l'utopie ? lol ...

+Quote Post
depanheur
* mercredi 22 août 2007 à 08:43
Message #13

Icône de groupe

,bonjour. oui j'ai vu dans quelques cas qu'il le font .par contre si c'est urgent mieux appeler le service technique
c'est a toi de voir
bonne journée

--------------------

+Quote Post
Likohan
* lundi 27 août 2007 à 12:25
Message #14

Just-Un
*

rebonjour a tous,
Voila après avoir tout essayé meme internet j'ai du gratter le telephone a une amie, qui as payer plein pot le service client pendant 20 minutes, mais cela a porté ses frutis, ils m'ont renvoyer une nouvelle Neuf box qui elle fonctionne.
donc resultat : Facture de telephone pour mon amie (remboursé mais bon )
Gene pendant 26 jours
et enfin une nouvelle Neuf box a la maison lol
merci a tous pour votre aide, il n'y avait peut etre vraiment aucune solutions, lol, ceci dit c'est réglé merci a vous wink.gif

+Quote Post
depanheur
* lundi 27 août 2007 à 13:06
Message #15

Icône de groupe

bonjour,écriver au service client (lettre simple) en demandant un geste commercial ,pour le souci que vous avez rencontré et les frais de téléphone,normalement neuf dans une grande majorité des cas fait un geste ,ca ont ne peu pas leur retirer
content que votre souci soit réglé

bonne journée

--------------------

+Quote Post
Pascal9T
* mardi 28 août 2007 à 08:07
Message #16

*

Inscrit: 20/03/2007
Membre No.: 34,135

Modem: Neuf Box 4 SER

Edit..trop tard blush.gif

Ce message a été modifié par Pascal9T: mardi 28 août 2007 à 08:09

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:04
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.