Probleme De Stream Avec Ibook G3, La video freeze lors de la lecture |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Stream Avec Ibook G3, La video freeze lors de la lecture |
lundi 07 novembre 2005 à 18:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 05/11/2005 Lieu : SURESNES Membre No.: 9,645 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut,
Je viens d'installer le neuf player, il fonctionne mais lors de la lecture de video celles ci ne sont pas fluide :'(. Je suis connecté en ethernet avec un ibook G3. Je ne sais pas si le probleme viend de l age avancé de ma machine ou alors si je peux faire qq manip pour voir les videos... Je suis ouvert a toutes suggestions!!! Bonne soirée |
|
|
|
lundi 07 novembre 2005 à 18:14
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 07 novembre 2005 à 21:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 44 Inscrit: 20/06/2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 6,415 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
sur quel type de video as-tu fait des essais : divx, dvd... en ce qui concerne les divx, suivant l'encodage* c'est plus ou moins fluide. Je suis en wifi sur mon minimac et j'ai des films qui passent trés bien d'autre sont illisibles... pour les regarder je passe en ethernet. Essai de faire des test sur différentes vidéos * c'est ce que j'en déduis mais loin d'être une certitude. Philippe |
|
|
|
mercredi 09 novembre 2005 à 18:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 05/11/2005 Lieu : SURESNES Membre No.: 9,645 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je vais essayer ca.
merci de tes conseils |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|